Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?



  1. #1
    invite3fb451ca

    Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?


    ------

    Salut,

    Je cherche à me perfectionner en Astronomie. J'aimerai pouvoir utiliser au maximum mon matériel, mais seul c'est pas toujours évident.

    Je suis tombé sur les stages 1, 2, 3 étoiles
    http://www.cieletespace.fr/123Etoiles/default.aspx

    J'aimerai savoir si parmis vous, certains l'ont déjà fait, si ca vaut le coup (c'est quand meme 69€).

    Merci

    -----

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?

    C'est la même formation que tu obtiendras gratuitement en contactant un club de ta région et en leur demandant d'aller avec ton matos à une de leurs soirées...
    Il y a tjrs plein de passionnés pédagogues dans les clubs qui sont contents de partager leur passion!

    Jean

  3. #3
    invite45f8e17a

    Re : Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?

    Salut,

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    C'est la même formation que tu obtiendras gratuitement en contactant un club de ta région et en leur demandant d'aller avec ton matos à une de leurs soirées...
    Il y a tjrs plein de passionnés pédagogues dans les clubs qui sont contents de partager leur passion!

    Jean
    Je n'aurais pas répondu autre chose.

    Tu te situe où, scorpiwolf?

  4. #4
    invite3fb451ca

    Re : Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?

    Ok merci pour vos réponses, je ne vais donc pas le faire.
    Jusqu'à présent j'ai toujours tout appris tout seul, grâce au livre ou au divers topic sur ce forum.

    Mais il faut tout de meme que je me trouve un club, hier j'ai réalisé ma première photo au foyer de saturne, je trouve pas ca très génial (mais je dois avoir un prob de collimation)


    J'ai ouvert deux images sur registax et j'ai appuyé un peu partout, bref c'est pas beaucoup mieux que l'image brut.

    Je suis en moselle à 60km de metz, il y a des clubs à 45min de route, faut que je me renseigne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee37faca5

    Re : Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?

    Pour répondre à ta question première, je suis tout à fait de l'avis de Jean. Tu pourras donc éconnomiser 69€ pour acheter une webcam par exemple.....

    Sinon, en ce qui concerne ton image, les causes de "ce flou" peuvent être multiples : vibration, mise au point, turbulence,......

    Ce n'est que ta première image. N'oublie pas qu'il n'y a pas encore si longtemps, une telle image était déjà correcte.
    Mais depuis les images ont bien changé, les temps aussi .

  7. #6
    invite3e87e53f

    Re : Que pensez vous des stages 1, 2, 3 étoiles?

    Pas mieux, dépense plutôt cette somme dans du matos plutôt que dans un stage probablement bidon ( ou peut-être pas ) et payant qui plus est !
    Valère

Discussions similaires

  1. Que pensez vous du génie des procédés?
    Par invitef4148629 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 05h40
  2. Que pensez-vous des maths ?
    Par rajamia dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/08/2007, 15h32
  3. Que pensez vous des machines LG ?
    Par invitea9dc0b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2006, 20h19
  4. Que pensez-vous des blogs?
    Par invitea368b0de dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2005, 16h36
  5. Que pensez vous des associations écologiques?
    Par invitecfe912f5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 117
    Dernier message: 07/02/2005, 09h00