Offrir Un Telescope
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Offrir Un Telescope



  1. #1
    invited4254a0e

    Lightbulb Offrir Un Telescope


    ------

    Bonjour,

    je souhaite offrir un téléscope à une personne qui aime regarder les étoiles. A ce jour, elle ne possède qu'une petite paire de jumelles, et est complètement débutante dans l'astronomie. Par contre, elle ne cherche pas à devenir professionnel, mais juste REVER.
    Moi-même étant complètement débutante, pourriez-vous me conseiller sur les modèles : A BANNIR et à ADOPTER, sachant que :
    - je dispose de 3 types de budget : de 500 € à 800 € / de 900 € à 1 200 € /de 1 300€ à 1500 €.
    - la personne en question puisse au moins voir de près certains éléments de notre galaxie, et donc REVER
    - la personne en question pourrait vouloir à terme (qui sait) devenir professionnelle, et dans ce cas, le téléscope acheté à la base doit pouvoir se faire "greffer" d'autres éléments (photo...) pour devenir plus perfectionné

    Merci de votre aide à tous

    -----

  2. #2
    invited4254a0e

    Re : Offrir Un Telescope?

    BOnjour,

    personne n'a donc de réponse à me donner, ni ne veut m'aider?

  3. #3
    invite357cfba1

    Choisir Un Telescope

    Salut !

    Je te conseille de téléphoner à Didier Instruments Optiques www.didier.fr , tu trouvera leur téléphone sur leur site, bien que leur site ne paye pas de mine, ils sont cool et répondent aux questions contrairement aux autres sites internet, il pourrons peut être répondre à tes questions.

    ils vendent aussi jumelles optiques et microscope electronique.

    A+++
    Cooly

  4. #4
    invited4254a0e

    Re : Offrir Un Telescope

    Merci pour la réponse
    Je vais donc de ce pas poser mes questions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. telescope Ganymede 114/900 ou Télescope à réflecteur Seben 1000mm-114 mm
    Par RomainP31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2009, 22h50
  2. Telescope ?
    Par invite9207e68f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/01/2006, 18h24