petit concours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

petit concours



  1. #1
    invite2165cb85

    petit concours


    ------

    Voilà, étant donner, enfin s'est mon point de vue', il manque des concours sympathique ici. Alors pourquoi en faire un? Si vous êtes d'accord, lancons nous, histoire de ce faire plaisir. Il y aura la catégorie Planètes, Nébuleuses, Lune, Amas, Soleil.
    Qu'en pensez-vous?

    -----

  2. #2
    invite091e8341

    Re : petit concours

    le but est la meilleure photo? cava etre drole!

  3. #3
    invite2165cb85

    Re : petit concours

    Pas forcement la meilleur photo, mais essayer de voir le progrès.

  4. #4
    inviteca14cd6c

    Re : petit concours

    Salut . Encore une fois je ne comprend pas très bien ton message . Pour donner aux autres envie de lire ton post et éventuellement de participer à ton "concours" , essaye d'écrire un message en bon francais .
    Après pour l'idée du concour je ne vois pas vraiment l'intérêt , car il suffit d'aller dans la section image épinglé en tête du forum et on aura toutes les photos des membres classés par catégorie.
    bonne nuit
    PS: Bonjour , bonsoir , merci , bonne soirée ... sont des marques de respect et de politesse , ça prend 3 sec par mot , c'est pas cher payé le respect je trouve , donc essaye d'y penser

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b61d62b

    Re : petit concours

    C'est un peu compliqué, un concours, parce que les matériels utilisés sont très variés, il est donc difficile de comparer les résultats; personnellement je préfère admirer les progrès de chacun sans les classer (j'aurais d'ailleurs beaucoup de mal à choisir...), sur un forum où règne une bonne entente...

    Jean

  7. #6
    invite03d95b3e

    Re : petit concours

    bONJOUR

    effectivement cartigny, tu as l'air d'y mettre de la bonne volonté sur le forum,mais tes idées manque un peu de réflexion.De toute évidence concours où pas,les astrophotographes postent leurs photos pour le plus grand plaisir de tous.Et comme dit JBFE on peut admirer les progrés de chacun au fur et à mesure du temps.Ne prend pas mal ce petit message mais çà m'agasse juste un peu de voir une personne qui se fait remballer sans cesse,parceque celle ci propose toujours des idees un peu sogronu,histoire d'être accepté.Rumine un peu plus tes idées et on te prendra un peu plus au sérieux.
    Bonne journée à toi.

  8. #7
    invite2165cb85

    Re : petit concours

    bon oublions jusqu'a ce que je trouve la bonne manieres de fair eles choses.

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : petit concours

    Cartigny, il n'est pas besoin d'avoir une idée originale à chaque message: fais-nous simplement partager tes observations, nous serons ravis de les découvrir et de les commenter!

    Jean

  10. #9
    invite757da740

    Re : petit concours

    sans parler du concours en lui meme...
    il existait sur le forum un topic sur les images faite ici par les membres suivant les objets.
    lune , jupiter, objets du ciel profond etc....
    en cliquant dessus on tombait directement sur le topic ou on trouvait toutes les informations...
    malheureusement il n'est plus là...
    ça serait peut etre une bonne idée de le refaire...
    enfin ça te ferais pas mal de boulot jean...

  11. #10
    invite0b61d62b

    Re : petit concours

    Effectivement, Xav, je l'ai supprimé il y a plus d'un mois (tu es le premier à réagir...) car cela me demandait de plus en plus de boulot (il y a eu à la même époque la mise en place des tags qui a nécessité un gros travail pour "renommer" les discussions...).

    Ma crainte était qu'avec l'augmentation du nombre de photos, je risquais d'en oublier certaines, ce qui aurait pu vexer leurs propriétaires...

    Avec les tags, on peut retrouver les anciennes discussions avec images par thème, mais c'est vrai que c'est sans doute moins convivial que la présentation en tête du forum qui existait par le passé.

    Jean

  12. #11
    invite757da740

    Re : petit concours

    ok jean....
    c'est bien ce que je pensais
    ça demande beaucoup de travail!... trop surement quand comme nous notre passion se fait plus facilement dehors que devant un ecran de PC!

    c'est vrai aussi que les TAG permettent de retrouver tres facilement les images ou les sujets...
    faut juste que les membres prennent l'habitude de son utilisation
    xav

  13. #12
    invite88c56b4c

    Re : petit concours

    bonjour et merçi ,je ne connaissai pas les tags , maintenemt c'est fait .
    william

Discussions similaires

  1. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  2. Concours
    Par invite0f9e0708 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 21h40
  3. petit probleme de concours
    Par invite785f9daa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2006, 22h41
  4. concours
    Par invite0589dd53 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2004, 14h14