besoin d'aide pour spc900nc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'aide pour spc900nc



  1. #1
    invite00cc63a2

    Question besoin d'aide pour spc900nc


    ------

    Bonjour,

    Je viens de mettre l'adaptateur sur ma webcam, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire maintenant que cela est fait?
    D'autre part comment faut il faire pour l'installation? Branché la webcam en 1er? Installer le logiciel fournit avec la webcam?

    Y a t il des modifications à apporter a la web cam en dehors du fait d'enlever l'objectif et de mettre l'adaptateur et un filtre IR ?

    Merci de votre aide, Patricia.

    -----

  2. #2
    invite757da740

    Re : besoin d'aide pour spc900nc

    "Je viens de mettre l'adaptateur sur ma webcam, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire maintenant que cela est fait?"
    mettre la webcam a la place de l'oculaire...


    "D'autre part comment faut il faire pour l'installation? Branché la webcam en 1er? Installer le logiciel fournit avec la webcam?"
    perso j'utilise qc focus... tu as bien plus de reglages que le logiciel fournit en standard avec la webcam! brancher la webcam et demarer qc focus
    http://www.astrosurf.com/astropc/qcam/programme.html



    "Y a t il des modifications à apporter a la web cam en dehors du fait d'enlever l'objectif et de mettre l'adaptateur et un filtre IR ?"
    pour le moment aucune... essaye deja comme ça

  3. #3
    invited0244bf9

    Re : besoin d'aide pour spc900nc

    Citation Envoyé par philalapatte68 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de mettre l'adaptateur sur ma webcam, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire maintenant que cela est fait?
    D'autre part comment faut il faire pour l'installation? Branché la webcam en 1er? Installer le logiciel fournit avec la webcam?

    Y a t il des modifications à apporter a la web cam en dehors du fait d'enlever l'objectif et de mettre l'adaptateur et un filtre IR ?

    Merci de votre aide, Patricia.
    Salut Patricia,
    Nous avons une SPC 900, on a installé le logiciel sur l'ordi, mais on ne travaille surtout pas avec. Il donne des fichiers difficile à ouvrir avec des logiciels de traitement d'image. Nous faisons les acquisitions avec QCfocus, et après les traitements avec avi2bmp et picture publisher.

    Cette webcam n'est pas mal du tout : va faire un tour sur la discussion "iss" (un peu plus bas), tu verras un cliché d'iss qu'on a fait avec une spc900 sur 114, et c'est tout à fait correct. A bientôt pour voir tes images ! Anne

Discussions similaires

  1. [Blanc] Besoin d'aide pour cabler module de gestion pour moteur SELNI
    Par invitef01498cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/05/2008, 05h52
  2. besoin d'aide pour un DM difficile pour moi
    Par invited2b60f53 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 20h29
  3. besoin d'aide pour realiser des formule pour inserer dans un tableur
    Par invite7ad10b24 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2006, 18h20
  4. besoin d'aide pour un dossier pour le capes
    Par invitea615c450 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2005, 12h45
  5. besoin d'aide pour un dm..pour demain matin
    Par invite94c8e449 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2005, 23h06