bonsoir,
hier entre les passages nuageux j'ai reussi à faire des observations, pendant environ 20min.
J'avais vraiment envi de refaire un dessin de Holmes, mais en à peine 20 min c'est pas top, surtout que j'ai voulu observer d'autres trucs.
je l'ai trouvé beaucoup plus palotte que la derniere fois (le 4), moins facile à dessiner du coup.
Ce soir super ciel, bien transparent, vous allez me dire si je tripe ou non mais je l'ai trouvé encore plus effacée qu'hier! la on voit les étoiles à travers, je trouve vraiment qu'elle a encore bien changé en une journée!
bref, voila mon dessin d'hier soir, dites moi honnetement ce que vous en pensez, perso j'en suis pas satisfaite, mais j'arrive pas a faire mieux (et à force de m'acharner dessus ca devient moche)
je trouve aussi qu'il y a une trop grande difference de taille entre le 1er dessin et celui d'hier. Je sais que la comete à pris du volume mais la ca me parait exageré. merci de me donner votre avis.
Bon allé, c'est parti (je ferais mieux la prochaine fois
j'ai voulu faire les pleides aussi mais c'est pas évident, j'vais continuer à potasser
bonnes observations
-----