Bah biensure avec valère on a tout ce qu'on veut: y pourra vendre ses photos contres des tickets VIP
Loic
-----
Bah biensure avec valère on a tout ce qu'on veut: y pourra vendre ses photos contres des tickets VIP
Loic
Et si il pleut
tanpis c'est deja pas mal d'etre venu pour deja regarder les autres matos
+++
oups demi-doublon. Jean pourrais tu supprimer les dernier message?
Loic
Bonne nouvelle le fait que Vincent amène son 800.
Ca fera moins de monde aux 600 !!!
S'il fait beau, of course !
Bon ciel
Black !
On s'en ficje du temps, une fois volé, on aura tout notre temps!
Loic
Ca doit vraiment etre super de mettre un oeil derriere un oculaire sur ce genre de monstre
Pfff, le 800 c'est nul, ça vaut pas la lulu Lidl 70 !
Et elle sera présente...
et la lulu Lidl !!!! non, c'est trop !!!! si elle est encore là l'année prochaine, on vient avec tout le club !!!
Hé, hé, Adrien, même si la file d'attente sera proprement énorme, tu seras prioritaire !
Je sens qu'on va bien s'amuser...
Anne, vraiment dommage que tu ne puisses pas venir, mais promis, on fera un reportage maison !
Vous êtes trop bon mon bon seigneur
C'est-y d'ailleurs le même Boris que le Boris célèbre d'Astrosurf et son ovni ?
Oups, oui, c'est Boris!!!
Vous moquez pas des lulus de 70mm, je viendrai sans doute avec la mienne!
Jean
Non, je ne pense pas Valère.
l'initiateur du post l'Ovni à Boris, c'est "BORIS".
Alors que celui dont vous parlez, le fan de dessin au mak127 puis maintenant au dob 300, c'est "Boris Emeriau" !
Ca va être sympa de le revoir !
@+
Vincent
Merci Vincent.
Hé, hé, Jean, avec la mienne en plus, on montera le "gang des lulu 70", et on fera un vrai massacre !
il y aura aussi la mienne!!!
Bon ben dans ce cas, j'amène ma lulu Lidl aussi !!!
Attention devant !
Bah moi j'en ai pas mais j'aurais mon mak 102, qui est plus gros!
Loic
Tricheur!
Jean
et ba moi mon orion XT10 qui est plus gros que ton mak
Et moi avec mon XT12 qui met tout le monde d'accord
BONJOUR , moi je viens avec un etx 70 d'une copine un petit instrument que j'aime bien........ une table équatoriale maison pour mettre dessus un grégorien de 400mm a f/d 10.5, lui aussi maison........ et un petit dobson de 20 kg dans un petit sac a dos porte bébé de fabrication personnelle et quelques autres babiolles....., comme du banyuls dans un porro en bandoullieres pour l'avoir toujour sous la main, a force de parler on va avoir soif et rousquilles pour les gourmands
pour tous vous mettre daccord: je viens avec mes jumelles 8x21 qui dit mieux????
J'en appelle à Jean,
Vous me faites saliver avec les RAP.... Je n'ai pas le niveau pour participer, mais j'aurais bien aimer y passer un moment ne serait ce que pour vous rencontrer...
Bearny
C'est pas un question de niveau! Si tu veux passer, faut t'inscrire, et c'est le même cout que pour les 4 jours alors...REJOINT NOUS
Loic
pour cette année, ce n'est pas d'actualité, mais l'année prochaine, c'est décidé !! (j'espère que tout les amis futura seront là !)
mince y'aura pas de fille ¨
Loic