A la demande générale (enfin, je veux dire : à la demande générale de Jean !), voici donc quelques clichés de mon beau dobson maison !
Plan, conception et fabrication : Jacques, l'ingénieur en chef ! J'ai fait le mousse : scier, poncer, vernir, reste la peinture ! ( et surtout ce dont je suis particulièrement contente : j'ai fait tout le bafflage ! mais si !) J'ai même appris à tarauder (pour l'araignée )!
Je suis super au point pour faire un 300 !![]()
@micalement, Anne
-----

A la demande générale (enfin, je veux dire : à la demande générale de Jean !), voici donc quelques clichés de mon

Bonsoir Fabien ! effectivement, je n'ai pas attendu la peinture pour regarder dedans, et ça semble pas mal ! Mais je suis en ville, et je n'ai pas très envie de le trimballer parce que justement, il faudrait que je passe au moins une sous-couche de peinture sur le socle, je n'ai pas envie de l'abimer prématurément !
Le temps passé : ça fait un certain temps ! ( on a dû l'entamer en mai !). Il faut dire que le chef de projet n'est pas là souvent, et que je n'ose pas prendre d'initiatives qui pourraient se révéler malheureuses !!
Pierre, tu as tout à fait raison !! Va falloir étudier ce point !! (je remettrais des photos quand ce sera fait !!). 
Merci Dob ! je dirais même que pour ce 200, c'est à la limite de la maniaquerie !!!
Qui va piano, va sano ! il a été commencé en mai !! il n'y a plus que la peinture et le couvercle à faire (+ l'oeillet à fignoler sur le primaire, merci Pierre !)