très nettement mieux que moi
Je trouve que c'est un peu rapide...
-----

très nettement mieux que moi
Je trouve que c'est un peu rapide...
C'est vrai qu'en terme de lumière ça a l'air mieux, en revanche, tu veux pas raleennntttiiiir, j'ai le tournis...![]()
![]()
à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix
oh! bravo!!!
c'est genial!
bon c'est vrai que ca va un peu vite par contre
Merci Anne, de mieux en mieux!
J'attends le beau temps pour enrichir la collection d'images lunaires, histoire d'obtenir une lunaison la + complète possible...
Jean
Je m'en voudrais de donner le mal de mer à Carine !!
donc j'ai refait le petit gif plus lentement ! (par contre, là on voit davantage que les clichés ne sont pas bien alignés : aargggglllll, je vais recommencer !! quoi, les bretons seraient têtus??? qu'est-ce qui peut bien faire croire une chose pareille !! )
@+ ! Anne
![]()
bon voila je met la mienne mais bon comparait a vous c'est moche
mais normalemment j'avais fais un truc super cool avec des petits effets j'avais passe au moin 1heure dessu mais il a fallut que mon pc Beuget comme je n'ai pas enregistré
et bien j'avais plus rien et comme je voulais faire a tout prix quelque chose donc bas j'ai refait une petite animation en 15min
avec un leger recadrage . Je n'ai pas le courage dans refaire une
![]()
Et bien voilà un sujet qui aura mobilisé les "animateurs" (trices), merci à vous!
Je vous refais signe quand j'aurai les 28 images d'une lunaison complète...
Jean
ok pas de probleme lol
mais la je ferais mieux![]()
bravo!!
- Anne c'est beaucoup mieux ainsi, et je trouve que le décalage ne se voit pas tant que ça
- Sylvain, pour une anim faite en 15 min c'est loin d'être pourri
Bref un grand bravo à vous tous![]()
à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix
le pire
celle que j'ai faites cette aprem elle etait mieux bien recadrer les effet en disparition ... mais je n'ai pas le courage de recommencer![]()