bonsoir!
encore un petit croa!
donc ce soir j'avais envi de faire travailler mes mimines avec des crayons et du papier, histoire de les rechauffer.
bien décidée, je me lance à 23h30 environ avec le croissant de lune. oulala, pas facile!
ensuite, étant donné que je ne l'ai pas observée hier je vise saturne. Et si je faisais un petit dessin? allé c'est parti! pas facile non plus!j'ai passé un bout de temps dessus!
ensuite tiens tiens, je me souviens qu'il y a du beau monde dans le meme coin que saturne. je décide de chercher M65 et ses copines. Je les trouve facilement, avec le 30mm. j'essaye avec le 15, ca va pas du tout. Bon ca ferait un dessin sympa ca? oh oui, et hop un troisieme dessin!
J'ai vagument cherché d'autres galaxies dans le coin, mais j'avais trop froid aux pieds, je suis rentrée.
J'ai remis mes dessins au propre, ca prend pas mal de temps aussi, et voila je me retrouve devant l'ordi
bon c'est bien beau je vous parle de dessins mais le probleme c'est que je n'ai pas de scanner chez moi et qu'il faut que j'aille chez mes beaux parents pour scanner. je pense qu'ils ne vont pas trop apprécié que je me pointe en pleine nuit, donc tanpis, les dessins je les posterai demain matin.
bonne nuit!(qui doit déja etre bien entamée pour la plupart d'entre vous)
-----