bravo ,jbfe! pour la parution du dessins de la lune ,sur astronomie magazine et aussi aux autres!!! dont j'ai reconnue leurs photos, mais je ne connais pas les nom qui vont avec leur speudo , félicitations a tous !!!!
-----
bravo ,jbfe! pour la parution du dessins de la lune ,sur astronomie magazine et aussi aux autres!!! dont j'ai reconnue leurs photos, mais je ne connais pas les nom qui vont avec leur speudo , félicitations a tous !!!!
moi tu sais pas, c'est Penninckx Pierre-Joseph.
Jean, t'as reçu combien pour ton dessin, vu que tu vaux cher
Félicitations à tous
www.ppjastro.be
Bravo Jean ,
C'est possible de voir vos photos sur ce post car le débit du net est trés faible ici et c'est difficile de choisir quelle discussion ouvrir.Et je ne peux pas recevoir des magazines
Marc l'omanais
felicitation a tous!
la recolte a ete bonne je vois
t'inquiete pas marc... on te fait un pot pourri des meilleurs si tu veux .
par mail c'est peut etre plus simple
si tu veux MP
Bravo a tous!!!!
Bravo aux heureux élus.
Pierre
J'ai envoyer un dessin. Holmes et Mirfak. Quelqu'un pourrait-il vérifier si j'ai eu cette chance infime d'être publier?
Loic
Merci pour vos commentaires, j'ai vu ça ce soir!
Pour Marc et ceux qui n'avaient pas vu la discussion, c'est ici:
http://forums.futura-sciences.com/thread194207.html
Jean
Salut Jean,
arf, félicitations ! En plus, j'aime beaucoup ce dessin.
Je n'ai pas encore astromag sous la main, mais dès que je l'ai, j'enlève la page en question, je l'emmène aux RAPS, tu me mets un autographe dessus et je l'encadre !
Et c'est pas des conneries, je le ferai ! Je t'enverrai plus tard la photo du mur de mon bureau avec le cadre !
On ne sait jamais, ça peut valoir un paquet de tunes plus tard !
Pas de souci, Valère!
En plus, tu pourras même me filmer pdt ma conférence sur le bolide du 25 janvier: quelle chance tu auras
Jean
Salut à tous,
Je viens de lire le dernier AM de Mars,et que vois-je-t'il pas?
Un beau dessin de la lumiere cendrée signé Mr Jean Baptiste Feldman!!
Félicitations Jean
A+++
Marc
effectivement !!!!! voir plus bas !!! mais c'est vrai , qu'un tel déssin mérite bien de nouvelles félicitations
Et pi moi j'en profite pour te faire un p'tit coucou Marc...Mais dis donc, tu vas aussi aux Raps, c'est-y pas beau ça !
Slt
Moi je n'en suis pas encore arriver jusqu'au dessin
Je vais voir ca
Bravo Jean
Merci Marc, le dessin est ici:
http://forums.futura-sciences.com/thread194207.html
Jean
bravo!! c'est vraiment mérité! surtout avec ce dessin Jean, c'était obligé qu'ils te publient.
Bravo à tous!
Je vais me ruer demain sur mon marchand de journaux pour acheter Astronomie-magazine!
Astromicalement
Paul13