voici mon dernier dessin, là je suis au bout de ma technique. Pour faire mieux je vais devoir refléchir. je ne suis pas tout a fait satisfait de la zone de transit lune/espace mais bon je ne sais pas faire mieux ( pour l'instant ....)
-----
voici mon dernier dessin, là je suis au bout de ma technique. Pour faire mieux je vais devoir refléchir. je ne suis pas tout a fait satisfait de la zone de transit lune/espace mais bon je ne sais pas faire mieux ( pour l'instant ....)
Très beau travail...et pas de vert!
Jean
raaaaa c'est un dessin!!!!
Houlàlà !! c'est fantastique ! ( je vais commencer à déprimer, là, le niveau ne va plus être atteignable par nous autres, pauvres débutants en dessin ! snif !)
Dans le même genre, sur mon site:
http://monsite.orange.fr/obas/page5.html
Jean
Je prefere celui de Jean
Non bien sur je rigole je l'adore il est magnifique![]()
rolala! je vais plus suivre à ce rythme!je vais avoir honte de poster des dessins maintenant lol
mille bravo à vous 2
C'est superbe, si j'avais ce talent j'utiliserais des pastel gras...
Bearny
j'y songe cher bearny ou alors des craies
ah oui c'est pas béte ca! trés bonne idée!
oui je pense que je suis un gentil garçon plein de ressouces![]()
Il m'arrive de tâter du pastel, je pense que c'est assez approprié, si tu étais à côté je te donnerais le matériel, dommage, par mail cela ne le fait pas. j'aimerais bien que tu essaies, avec ta patte je pense que l'on serait ébahi..
et pourquoi tu n'essayes pas toi bearny?![]()
En premier lieu, il faudrait que j'arrive à pointer, à faire une MAP et surtout à ne pas m'endormir!!!!
In fine, j'ai des mains comme des raquettes, alors la miniature....
Ouah j'ai pris une baf tellement l'onde de choc de la beauté était forte!
Loic
Bravo très détaillé !!
Léo
en tout cas, merci a vous pour vos commentaires favorables
Bravo! C'est excellent!
Au fait, tu utilise quels crayons parce que je suis impressioné par les niveaux de gris sur le dessin?
A++
Paul13
bonjour et bravo ,excellent , félicitations !
papier a grain
crayon bois hb + 2b
crayon de couleur gris + noir + vert + marron+ blanc
feutre noir
divers gommes
klennex
patience
voila ce dont tu as besoin
OK merci!
Mais ils sert à quoi le crayon vert?
A++
Paul13
le vert sert a mettre un peu de nuance dans le gris.