telescope service sur ebay
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

telescope service sur ebay



  1. #1
    invite7e8cb579

    telescope service sur ebay


    ------

    ce qui devait arriver..arriva
    telescope service ont mis une boutique sur ebay.fr.
    ils y pratiquent des prix tres bas, par exemple un dob gso 200 a 299 euros en achat immédiat avec 40 euros de ports ( c'est quand meme au depart 100 euros moins cher que chez OU ) y'a des dents qui vont grincer

    -----

  2. #2
    Sylvain62

    Re : telescope service sur ebay

    Slt
    Moi non je reste toujours sur OU

    Je sais pas ca me derange pas de payer plus chere pour le meme matos
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  3. #3
    invited1facf9a

    Re : telescope service sur ebay

    Salut Tymax,

    Je viens de chercher sur Ebay et je les ai pas trouvé.

    Bon, le GSO à 299 euros, vu le nombre que l'on est à l'attendre...On peut se consoler en pensant que les oculaires de OU seront meilleurs.
    Par contre, ça peut être très bon pour les oculaires.

    Merci pour l'info, peut être à vérifier d'ici qq jours car là, y a rien sur EBAY.fr

  4. #4
    invite0c5c4453

    Re : telescope service sur ebay

    http://stores.ebay.fr/store=21028687

    Mais le magasin allemand est plus fourni.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57046850

    Re : telescope service sur ebay

    Citation Envoyé par Sylvain62 Voir le message
    Slt
    Moi non je reste toujours sur OU

    Je sais pas ca me derange pas de payer plus chere pour le meme matos
    Tu es bien entendu libre, mais ne confonds pas
    - telescope service qui est probablement le magasin européen où il y a les plus de choix avec des prix très bas et surtout un conseil d'un niveau bien supérieurs aux autres
    - astroshop qui est un discount de l'astro vendant des cartons contenant du matériel astro.

    J'ai reçu hier un lunette de chez TS, moins chère qu'en france, avec un délais de livraison respecté à la journée et 6 semaine avant le délais prévisonnel en france du seul magasin qui la propose. J'avais commandé avec un réducteur- applanisseur pour la lunette, à la lecture de ma commande ils m'ont dit l'avoir en stock mais me conseillaient un autre modèle meilleur avec ma lunette d'après leurs essais et moins chers. Les deux en stock, c'est de leur propre initiative qu'ils me conseillent le moins cher. Cette démarche, rare, c'est la deuxième fois que je l'ai avec eux.

    Ceci n'enlève rien à OU mais honnètement TS c'est la classe au dessus à tout point de vue. Sans parler de la qualité de l'emballage, époustouflant et du transporteur, un des meilleurs :UPS. Point noir (gris ) pour de petit montant leur port est très cher: 21 € alors qu'en france (OU par exemple) les petites choses sont à 7 €.
    Cordialement
    Pierre

  7. #6
    invite7e8cb579

    Re : telescope service sur ebay

    je suis assez d'accord avec pierre, pour les avoir appelé une paire de fois, c'est vrai qu'ils donnent souvent le juste conseil. Par contre il faut parler l'anglais ou mieux l'allemand.

  8. #7
    invite7e8cb579

    Re : telescope service sur ebay

    alons loic y'a pas le goto sur ton pc ?? ils y sont bien.
    par contre sur ebay belgique rien de rien, deja qu'on a pas de gouvernement et ben on a meme pas le droit a TS.

  9. #8
    invited1facf9a

    Re : telescope service sur ebay

    Ben écoute, sur Ebay, en tapant Telescope service dans les boutiques, je l'ai pas; en tapant telescope, rien non plus alors si tu peux me mettre un lien vers la page, je suis preneur

  10. #9
    invite7e8cb579

    Re : telescope service sur ebay


  11. #10
    invited1facf9a

    Re : telescope service sur ebay

    Merci Tymax, j'avais pas vu le lien donné par Baf plus haut

  12. #11
    invite0c5c4453

    Re : telescope service sur ebay

    Citation Envoyé par whynotginiii Voir le message
    Ben écoute, sur Ebay, en tapant Telescope service dans les boutiques, je l'ai pas; en tapant telescope, rien non plus alors si tu peux me mettre un lien vers la page, je suis preneur
    C'est un magasin allemand, à la base... Donc il faut chercher "teleskop"

  13. #12
    Mingus

    Re : telescope service sur ebay

    Ca fait un moment qu'ils on cette boutique sur Ebay, au bas mots 2 ans.
    Lunette Bresser 102/1000 - Jumelles 20X80 - EOS 30D

  14. #13
    invited1facf9a

    Re : telescope service sur ebay

    Pour ce qui est du dobson 200/1200, c'est vrai qu'il est moins cher que chez OU mais les oculaires sont moins bons (1 ploss 25mm là ou OU met deux superview à champ 68° en 30 et 15 mm) et y'a des frais de port. Au final, je pense que les 2 offres se valent et donc, je n'ai aucun regret sur la commande chez OU.

  15. #14
    Bearny

    Re : telescope service sur ebay

    Citation Envoyé par chamois Voir le message
    Tu es bien entendu libre, mais ne confonds pas
    - telescope service qui est probablement le magasin européen où il y a les plus de choix avec des prix très bas et surtout un conseil d'un niveau bien supérieurs aux autres
    - astroshop qui est un discount de l'astro vendant des cartons contenant du matériel astro.

    J'ai reçu hier un lunette de chez TS, moins chère qu'en france, avec un délais de livraison respecté à la journée et 6 semaine avant le délais prévisonnel en france du seul magasin qui la propose. J'avais commandé avec un réducteur- applanisseur pour la lunette, à la lecture de ma commande ils m'ont dit l'avoir en stock mais me conseillaient un autre modèle meilleur avec ma lunette d'après leurs essais et moins chers. Les deux en stock, c'est de leur propre initiative qu'ils me conseillent le moins cher. Cette démarche, rare, c'est la deuxième fois que je l'ai avec eux.

    Ceci n'enlève rien à OU mais honnètement TS c'est la classe au dessus à tout point de vue. Sans parler de la qualité de l'emballage, époustouflant et du transporteur, un des meilleurs :UPS. Point noir (gris ) pour de petit montant leur port est très cher: 21 € alors qu'en france (OU par exemple) les petites choses sont à 7 €.
    Cordialement
    Pierre
    Bonjour Pierre, je suis allé sur le site de telescope-service pour acheter ma Televuex3, bernick, mes mails me reviennent avec mail undelivrery ??
    Par où passes-tu??
    Merci
    Bearny

  16. #15
    invite57046850

    Re : telescope service sur ebay

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Bonjour Pierre, je suis allé sur le site de telescope-service pour acheter ma Televuex3, bernick, mes mails me reviennent avec mail undelivrery ??
    Par où passes-tu??
    Merci
    Bearny
    Bonjour,
    Je ne connais pas un mot d'allemand aussi je vais sur le site anglais.
    En bas de la description de chaque article il y a la mention:
    sales@telescope-service.com
    Je clique dessus et fais ma demande en anglais.
    Un technicien me répond, ensuite je fais des "répondre à" et je ne m'adresse plus qu'à lui.
    J'utilise Outlook express, mais je suppose que cela fonctionne avec toutes les messageries.
    Pierre

  17. #16
    Bearny

    Re : telescope service sur ebay

    Bonsoir Pierre,
    J'ai exactement fait la même démarche et utilisé le même lien ??
    Je réessaierai demain...
    Bonne soirée et merci de ta réponse
    Bearny

Discussions similaires

  1. marque telescope service
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2007, 12h38
  2. oculaire sur ebay
    Par invite01f66997 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2007, 16h11
  3. les téléscopes sur ebay
    Par hularing dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2006, 18h38
  4. Sécurité sur Ebay
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2005, 22h17