Expo photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Expo photo



  1. #1
    floastro

    Smile Expo photo


    ------

    Salut à tous,

    Comme y a aussi de l'astro dans le jambon , je voulais vous faire part que j'aurais un stand d'expo photo lors du festival international de la photographie de Villefranche-sur-Mer cet été du 1er au 15 juillet à la citadelle.

    Le président du festival m'y a convié pour la seconde année.

    J'y exposerais une dizaine de tirages grand format : astro bien sûr (M51, Iris nebula, le Pélican, NGC3718 si j'arrive à la finir et d'autres selon la moisson du Quercy) et sur les Grands Espaces de l'Ouest Américain, le tout associé dans le cadre de mon projet et thème " Autres Mondes ".

    J'espère pouvoir m'y rendre à condition que ma boîte me laisse prendre un jour ou deux. Comme on est toujours en sous effectif pendant cette période y veulent pas lâcher facilement les RTT.

    Pour ceux qui seront dans le coin faites un petit détour sur le festival, qui l'année dernière avait réuni 600m2 d'expo photo de tous horizons.

    Une autre expo, cette fois perso, est en cours de négo ici dans ma région pour la fin 2008/début 2009..........Je vous en reparlerais plus tard.

    Voilou.

    Amitiés à tous,

    Florent

    -----

  2. #2
    invite57046850

    Re : Expo photo

    Citation Envoyé par floastro Voir le message
    Salut à tous,

    Comme y a aussi de l'astro dans le jambon , je voulais vous faire part que j'aurais un stand d'expo photo lors du festival international de la photographie de Villefranche-sur-Mer cet été du 1er au 15 juillet à la citadelle.
    ....................
    Florent
    Pourrais-tu fin juin me passer un e-mail pour me donner les jours et heures où tu y seras comme cela je pourrais venir te "serrer la pince".
    Cordialement Pierre

  3. #3
    invite757da740

    Re : Expo photo

    salut florent.
    tu nous en avait deja parler lors de notre rencontre avec seb
    on avait meme eu le plaisir de voir tes tirages!
    j'espere que tu auras autant de bons retours que ceux de l'année derniere!
    en tout cas voila une expo qui met tes images en valeur !
    felicitation
    xav

    ps: toujours partant pour finir se podcast mais coincer entre la meteo et le taf.. c'est pas si facile de se trouver un moment de libre en commun...
    on n'oublie pas t'inquiete

  4. #4
    floastro

    Smile Re : Expo photo

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    salut florent.
    tu nous en avait deja parler lors de notre rencontre avec seb
    on avait meme eu le plaisir de voir tes tirages!
    j'espere que tu auras autant de bons retours que ceux de l'année derniere!
    en tout cas voila une expo qui met tes images en valeur !
    felicitation
    xav

    ps: toujours partant pour finir se podcast mais coincer entre la meteo et le taf.. c'est pas si facile de se trouver un moment de libre en commun...
    on n'oublie pas t'inquiete

    Salut Pierre, salut Xavier,


    Si je peux me déplacer je te ferais signe Pierre. Pas de problème

    En effet Xav je vous avais parlé du premier festival à mon retour de l'Ouest Américain. Les tirages que vous aviez vu n'étaient pas ceux du festival puisqu'ils étaient sur place mais seulement d'essais qui n'étaient pas aussi bons.

    Dernièrement, la rédaction d'Astronomie Magazine a eu une présentation avant première sur ce que donne les tirages astro & West USA actuels.

    Sur les retours, y en a déjà, des négos sont en cours par l'intermédiaire du président du festival.

    Côté perso, des tirages de l'Ouest Américain partiront pour les USA ce printemps.

    Tout ça représente pas mal de boulot. Y aura déjà un weekend de pris pour contrecoller les tirages qui seront ensuite empactés pour le festival et envoyés par UPS.

    Voilou voilou

    Oui oui pas de prob pour le podcast 2 "le retour". Dès qu'il fait beau de nouveau je te recontacte pour savoir si vous êtes libre.

    Amitiés,

    Florent

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Expo] [Conférence] COLLOQUE et EXPO à Oloron sainte marie !!!
    Par invitec84f10b8 dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2006, 19h32
  2. pour un expo
    Par invite56ea08f0 dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2006, 17h47
  3. [Expo] Par Toutatis
    Par inviteb8d2e8e6 dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2006, 11h23
  4. expo et logarithme
    Par invite5420aad7 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2005, 19h57
  5. expo colorant
    Par invite4ff3405a dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2005, 15h37