J'ai craqué...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

J'ai craqué...



  1. #1
    invitefb6ff7ed

    Smile J'ai craqué...


    ------

    après une longue hésitation, çà y est, j'ai osé : http://www.galileo.cc/GALILEO-france...php?ref=TEC140
    conclusion je vais pas changer de bagnole de sitôt ("L'avantage" c'est les 6 à 9 mois de delai de livraison, ça laisse le temps pour payer le reste de l'acompte ...)
    Pour plusieurs raisons c'est le meilleur choix d'astrographe pour moi, et je l'espère un instrument qui va m'accompagner de nombreuses années (voire toute une vie )

    JB
    http://www.astrosurf.com/astrojb

    -----

  2. #2
    loicnasa

    Re : J'ai craqué...

    beau bébé!
    loic
    Un SkyWatcher Flextube 254/1200

  3. #3
    paul13

    Re : J'ai craqué...

    Quel beau matos et quel chanceux!

    Tu vas pouvoir te régaler et nous régaler avec ça!

    A+
    Paul14

  4. #4
    pierrejos

    Re : J'ai craqué...

    beau matos
    www.ppjastro.be

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sylvain62

    Re : J'ai craqué...

    Tres jolie matos
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  7. #6
    chamois

    Re : J'ai craqué...

    Dit donc JB quand tu craques ce n'est pas pour rien .
    Avec ma petite mégrez 72 je me sens ridicule .
    Félicitation, maintenant le temps d'une gestation et dans neuf mois le bébé arrive .
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  8. #7
    pierrejos

    Re : J'ai craqué...

    heureusement vu le prix
    www.ppjastro.be

  9. #8
    invite757da740

    Re : J'ai craqué...

    et bien!!!
    superbe bébé en effet!!
    au vue des images faites deja avec cette lulu ( nicolas outters entre autre)
    c'est une superbe optique et la mecanique suit!!

    quand on achete une lunette de se type c'est plus qu'un coup de coeur...
    au depart c'est pourquoi pas... champs plan..pas de collim etc... et puis on met l'oeil dedans.. et là c'est un autre monde qui s'ouvre

    en tout cas tu vas te regaler avec se tube j'en suis sur!
    impatient de voir les premiers résultats avec!

    heu juste une question... tu la met sur quelle monture?

  10. #9
    invited0244bf9

    Re : J'ai craqué...

    on n'a qu'une vie !!

  11. #10
    invite112e23d5

    Re : J'ai craqué...

    Citation Envoyé par astroJB Voir le message
    après une longue hésitation, çà y est, j'ai osé : http://www.galileo.cc/GALILEO-france...php?ref=TEC140
    conclusion je vais pas changer de bagnole de sitôt ("L'avantage" c'est les 6 à 9 mois de delai de livraison, ça laisse le temps pour payer le reste de l'acompte ...)
    Pour plusieurs raisons c'est le meilleur choix d'astrographe pour moi, et je l'espère un instrument qui va m'accompagner de nombreuses années (voire toute une vie )

    JB
    http://www.astrosurf.com/astrojb
    beau joujou

  12. #11
    Mingus

    Re : J'ai craqué...

    En voila une belle mécanique, tu vas te regaler ! J'ai été surpris dans le descriptif par le poids du tube que je trouve raisonable. Tu n'as plus qu'à patienter...
    Et comme le dit Pierre nous avons l'air malin avec nos 66 et 72
    Lunette Bresser 102/1000 - Jumelles 20X80 - EOS 30D

  13. #12
    Vincent Becker

    Re : J'ai craqué...

    Hé bé, ça c'est de la lulu! C'est pour l'autoguidage?
    Vincent Becker

  14. #13
    Mingus

    Re : J'ai craqué...

    Citation Envoyé par Vincent Becker Voir le message
    Hé bé, ça c'est de la lulu! C'est pour l'autoguidage?
    Non simple chercheur
    Lunette Bresser 102/1000 - Jumelles 20X80 - EOS 30D

  15. #14
    invite88c56b4c

    Re : J'ai craqué...

    bonsoir ,félicitations pour ton achat.
    tu as choisi un matos de pro ,vue les noms des photographes.
    elles est super, rien quant photos , ça va te faire drole une fois dans les doigt, un istrument pareil .

  16. #15
    RT3669

    Re : J'ai craqué...

    tu viends au rap ,tu viends au rap, tu viends au rap ????? hihi !
    En effet superbe bête , voila premiére chose que j'ai pensé quand je l'ai vu :" quel sal.. ! " ! avec ça tu vas nous faire pleurer toutes les semaines avec tes photos !
    Super achat , on attend avec impatience les résultats et les premiéres impressions !
    bonne nuit
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  17. #16
    invite7e8cb579

    Re : J'ai craqué...

    bravo, tres bonne lunette, au club nous avons la meme sur une em200. tu as raison c'est une lunette pour la vie.

  18. #17
    jbfe

    Re : J'ai craqué...

    Superbe investissement; ça promet de sacrées images quand tu maîtriseras la bête!

    Jean

  19. #18
    invitefb6ff7ed

    Wink Re : J'ai craqué...

    xav> sur mon EQ6 modifiée, j'aurai 15 kg au total çà doit passer en photo en équilibrant bien. OK c'est pas une EM400 mais je l'ai pas mal "tunée" (moteurs Escap et raquette MTS3) et grâce à çà j'ai un autoguidage précis (+/- 0.5" à 1" maxi)
    Pierre> c'est sûr que çà fait une "petite" différence avec mes projets initiaux (newton de 200 optimisé), mais c'est vraiment le meilleur choix pérenne pour moi pour plein de raisons... voilà le genre d'image qui m'a décidé définitivement : http://panther-observatory.com/galle...x_TEC_c100.jpg
    pour les p'tites lulus de 66 et 72, on peut pas comparer c'est pas le même usage... et je pense à en acquérir une aussi un jour (heu pas tt de suite du coup ), y a pas mieux comme instrument de voyage !
    JB

  20. #19
    chamois

    Re : J'ai craqué...

    Citation Envoyé par astroJB Voir le message
    ..........Pierre> c'est sûr que çà fait une "petite" différence avec mes projets initiaux (newton de 200 optimisé), mais c'est vraiment le meilleur choix pérenne pour moi pour plein de raisons... voilà le genre d'image qui m'a décidé définitivement : http://panther-observatory.com/galle...x_TEC_c100.jpg
    pour les p'tites lulus de 66 et 72, on peut pas comparer c'est pas le même usage... et je pense à en acquérir une aussi un jour (heu pas tt de suite du coup ), y a pas mieux comme instrument de voyage !
    JB
    Bonjour JB,
    Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
    Ta photo de Hélix est magnifique, mais .... CCD, ciel, habileté de l'opérateur ?
    Regardes ici ce que fait la gars qui m'a vendu mon OO 200/900 ,avec exactement le même 200/900 que le mien, même correcteur de coma MPCC, il est co-responsable d'un magasin d'astro anglais et passionné d'astrophoto, il vend tout un tas d'apo et travaille à titre personnel avec le O.O. 200/900 SPX mais sur une G11 et pas une HEQ-5 comme moi .
    Ceci dit ton choix est superbe fantastique.
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

Discussions similaires

  1. J'ai craqué !!!!
    Par invite88239e6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2007, 14h04
  2. lecteur enregistreur dvd : je craque !!!!!
    Par invite07a09583 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 17h52
  3. Au secours je craque ! PB TV
    Par invite131b54c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 10h29
  4. Je craque !!!!!!!!!!!!
    Par invite1c95ee9c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 13h29