voici 2 versions d'une lune rousse que j'avais photographiée l'été dernier.
donc une version soft et un version plus soutenue.
crayons de couleurs sur papier carton noir.
-----
voici 2 versions d'une lune rousse que j'avais photographiée l'été dernier.
donc une version soft et un version plus soutenue.
crayons de couleurs sur papier carton noir.
bonjour timax , c'est un peu flash,mais l'expressions artistique est bien là, ellecsont bien jolie et je les verrai bien dans une expoou galerie de peinture ,félicitations !
Ah tres sympas ton style
Bravo ca change
ouais ,j'en avait un peu assez du noir et blanc , du coup je me suis laché sur le flash.
Bonjour Tymax ! C'est Bearny qui va être content : ci-dessous un extrait posté à Loïc !!
Bravo pour ce rendu innovant et dynamique ! Comme William, c'est peut-être un chouïa flashy pour moi, mais j'admire sans réserve ton talent artistique !
MERCI, moi aussi je trouve que j'y suis allé de bon coeur mais bon ça change un peu.
Anne a raison, c'est moi qui suis content!! Ces couleurs me parlent, il y a du Andy Warrol astro dans ces dessins!!
Bearny
c'est clair que c'est flachou mais c'est trés original et trés bien dessiné. ca change un peu de couleur!!
Moi j'aime bien et aussi le côté "flashi"! C'est ça l'originalité!
Continu à nous régaler!
A+
Paul13
haa paulie mon ami en astronomie je te remercie.
Moi j'aime bien aussi, ça change du noir et blanc.
En plus, la lune rousse, j'adore
Salut Tymax,
bon je suis pas un expert en dessin, mais la première m'a bien accroché sur le plan des couleurs. Il y a un côté artistique que j'aime beaucoup, bravo !
Après le N et B, la couleur, superbe!
Jean
salut, les dessins en couleur surtout sur la lune sont très rare et c'est bien dommage. Dessins très très originaux. Bravo!