Bonjour à toutes et tous,
J'ai beaucoup de plaisir à lire vos posts, à me régaler de vos images, à apprendre de votre technicité, à admirer les prouesses picturales des artistes de notre forum, mais je vous propose une autre approche, iconoclaste je l'admets, mais qui à ma connaissance je n'ai pas rencontrer ailleurs...
Voilà, je vous propose de dessiner avec vos mots les photos, les vôtres et celles des autres, qui vous parlent.Que cela soit en vers ou en prose, mais avec VOTRE vocabulaire, avec in fine une approche de ce qui a motiver votre passion pour l'infini.
Il ne s'agit pas d'un exercice de style mais d'un exercice intimiste et peu importe l'aurtograffe ce n'est pas le sujet. Il ne s'agit pas plus d'une démarche élitiste mais simplement d'une réflexion personnelle sur ce néant que nous chérissons.
Bien évidemment, Jean jugera si ce post est recevable,dans l'affirmative point de retenue, votre sincérité, plus que de votre style littéraire importe. La fraicheur de nos jeunes, le recul des plus vieux, c'est un melting pot qui ne peut-être insipide
Amitiés à tous
Bearny
-----