...ptit doute !
Salut à tous, aujourd'hui j'ai assisté au passage de la station devant notre astre du jour. Ceci est un phénomène tres localisé et précis à la seconde près.
J'embarque donc l'ist dl pour une serie de prise de vue en raffale au foyer de la lulu Bresser 70/700.
Le temps était plutôt favorable et pour une fois j'ai laisser Murphy au placard !! La grosse masse nuageuse est passé à coté du soleil au bon moment puis l'a éclipsé juste apres ! Ouf !!
16h40mn25.6s je crois voir quelque chose dans l'objectif, pfiouuu qu'est-ce que ca passe trop vite !!!
Honnetement je ne suis pas sur d'avoir reussi, je vous met les photos quand meme pour que vous me dites ce que vous en pensez...
Sur la 1ere on voit une tache en haut, elle n'apparait pas sur la 2eme, enfin sur la troisième j'ai traité abusivement pour faire ressortir beaucoup de contraste. La map n'est pas top, mais bon...
Alors elle ou pas ?
si oui, je serais tres satisfait
si non, pas grave j'aurrais bien d'autre occaz pour retenter, en plus ca m'a permis de faire un peu de solaire...oui mais ya pas de taches !!!
Bye !
Laurent
-----