probleme avec l'écoute d'ISS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme avec l'écoute d'ISS



  1. #1
    invite0de5d1a0

    bonjour
    dans le site internet ici on peut ecouter iss je me réjouissait à cette idée mais pourquoi est ce que je n'entends que des grésillements? est ce normal?
    rapha

    Message déplacé, doublon effacé. Merci de faire attention a la thematique de chacune des rubriques du forum, et de ne pas poster deux fois le meme message dans des rubriques differentes (en plus les mauvaises rubriques!). Il serait bon aussi que vous relisiez notre charte. Yoyo

    -----

  2. #2
    invite3a077244

    Hello ,

    A ma connaissance si tu entends essentiellement des gresillements c'est simplement que ce n'est pas une RADIO en Diffusion 24h/24 .
    Cette "radio" ne sert que ponctuellement lors d'évenements sans doute plus rare que les bulletins météo émis sur nos ptites radios Nationales !!
    Bon sans rire , si jamais tu écoute l' ISS avec un son audible et des communications avec les stations au sol je te conseil dans la foulée de te connecter sur le site de la NASA pour avoir en plus l'image...Oui ,Oui c'est encore mieux...Tiens dernièrement tu aurais pu voir la sortie des astronautes de l'ISS et constater en même temps quà quelques centaines de kilomètres de distance les communications ne sont pas si évidente que ça !!!
    Allez pour finir si tu veux VOIR ...GO TO NASA
    http://spaceflight.nasa.gov/realdata/nasatv/

    Radioastronomiquement votre

    lucky

Discussions similaires

  1. Problème avec un exo avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2007, 22h04
  2. Problème avec un exercice avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 15h17
  3. livre : A l'écoute des planètes
    Par invite6ac70709 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 07h35
  4. Brouiller l'écoute
    Par vince dans le forum Actualités
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/12/2004, 13h18