Salut a tous voici des nouvelles photos de la lune fait avec mon 400 et l'ethos 100 ° + barlow X 2 + un APN tenu a la main. Grossissement 280 X. voila j'en ai d'autre mais elles sont moins nette.
Tres belles photos C'est sympas d'avoir marqué le grossissement comme ca je vois a peu pres quand je vais zoomer sur la Lune avec mon dobson
magnifique! j'ai juste un question : tu me le vends combien ton ethos (alléez prix d'ami 10€ frais de port compris
Et bien, "ça claque"! Remarquable pour un apn tenu à la main; il faut dire que ce n'est pas la lumière qui manque dans un 400 mm... Jean
super. Rien à dire.
www.ppjastro.be
Bonjour à tous. Après un mois sans astro (temps pourri), me revoici avec... la Lune entre autre : et d'autres ici.
Merci a tous oui en effet c'est pas la lumiere qui manque 10 euros avec frais de port si tu veux MP euh oui computeronline ,très belle photos mais je ne vois pas qu'est ce quel font la dans mon sujet ? Tu aurais pu ouvrir un autre post non ? note : d'autre photos arrivent dans très peu de temps.
Envoyé par anin euh oui computeronline ,très belle photos mais je ne vois pas qu'est ce quel font la dans mon sujet ? Tu aurais pu ouvrir un autre post non ? Non, car ça aurait fait doublon avec le vôtre.