Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct" - Page 8
Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière 8
Affichage des résultats 211 à 219 sur 219

Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"



  1. #211
    invited17b9f24

    Smile Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"


    ------

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Salut Chris, sympa la vidéo. Mais dis donc, je ne sais plus quel soir, on a entendu un de ces bord... ! C'était pas par chez vous par hasard ? Y'avait pas que de l'eau pour descendre le cassoulet apparemment...
    Si c'est chez nous, faut quand même bien faire savoir que les Savoyards sont de retour au rap, on a notre réputation à tenir l'année dernière on était au Chili

    a+


    Chris

    ps nan on roule pas à l'eau de source chez nous

    -----

  2. #212
    invite28b066c5

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    Salut je viens de regarder la video de Sebastien.
    Effectivement cela fonctionne tres bien avec VLC.

    Je suppose que la conference de Jean était à propos du bolide du 25 janvier ?

    Sinon sympa le clin d'oeil au Project Blaire Witch !

    @+

    Laurent

  3. #213
    invite88c56b4c

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    Citation Envoyé par synchrotron Voir le message
    Excellent film en effet Seb ,il ne manque rien.

    Dis moi William, c'est quand Tautavel?Parce que n'étant pas très loin çà pourrai m'interesser.

    A au fait Valère, t'aurais pu virer les commentaires que je fait au sujet de l'apéro,çà fait pas sérieux.

    D'un autre côté,si on va par là,"Synchrotron" rime avec "pochtron".

    Allez @ plus
    bonjour syncotron ,c'est le 1,2,3, aout , vendredi, samedi ,dimanche.
    regarde en debut des discutions, jean a mis nos amis bretons et tautavel en tête de forum .

  4. #214
    invite0b61d62b

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    Salut à tous, je rentre crevé d'un super week-end à Paris, je regarde la vidéo demain!

    Jean

  5. #215
    invite3cf2113e

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    salut les amis et amies !!!!

    je rentre de week end de tours (nostalgie pour ceux qui me connaissent un peu !!) et que vois je ???? la version definitive de la deuxieme video de l année (oui celle de valère en fait parti hihi !!!!!!!!!!!) je saute dessus et oui en effet que de bons souvenirs !!!!!

    bon juste un petit reproche aux travelling circulaire que je trouve un peu rapide !!!!!

    et puis celui qui parle au sujet du bon matos et qui fait le mot de fin bin t as mal choisi il a une bouille que ne me revient pas hihihihihihihi Mort De Rire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non sans rire tres bonne video ca fait deja trois fois que je la regarde et je ne m en lasse pas !!! je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour tes montages mais en tout cas ton imagination fait de ce film un pti chef d oeuvre !!!!!!

    allé je vous laisse en vous faisant de gros bisous a tous et toutes !!!!!!!

    tchousssssssssssss les amis et amies !!!!

    stève

  6. #216
    invite3e87e53f

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    Salut Seb !

    superbe reportage comme d'hab ! Avec un montage super bien foutu ( excellents les textes avec les effets ). J'ai passé un très bon moment, merci !

  7. #217
    invite7e8cb579

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    quelle pub pour les rap, super clip, super montage, et aussi super espadrilles de competition pour dobcat..parfait

  8. #218
    invite88c56b4c

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    Citation Envoyé par tymax Voir le message
    quelle pub pour les rap, super clip, super montage, et aussi super espadrilles de competition pour dobcat..parfait
    tymax ,crime de lése catalénité les espadrilles sont elles aussi fabriquer en chine comme la plupart de nos instruments , ce que tu voie et que je porte sont des" vigatanes " faites sur place ,chez nous! et la qualité n'est vraiment ,mais alors vraiment pas parreil.
    je ne sais si c'est un parralléle avec les instruments chinois , mais là il n'y as jamais de problêmes quant c'est fait par un artisan (catalan )

  9. #219
    invite0b61d62b

    Re : Rencontres Astronomiques de Printemps "en direct"

    Excellente vidéo, Seb, ...et encore merci pour ton "assistance technique" pendant les RAP: sans toi, pas de direct!

    Jean

Page 8 sur 8 PremièrePremière 8

Discussions similaires

  1. RAP 2008 : rencontres astronomiques du printemps 2008
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 389
    Dernier message: 01/05/2008, 16h38
  2. Rencontres Astronomiques du Printemps 2007
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 93
    Dernier message: 17/05/2007, 21h26