Dessin Cr399 (brocchi cluster) + lune 7 juin 2008
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Dessin Cr399 (brocchi cluster) + lune 7 juin 2008



Vue hybride

  1. #1
    invite757da740

    Re : Dessin Cr399 (brocchi cluster) + lune 7 juin 2008

    anne... anne.... le voila ton "cagouille"

    tres beaux dessins


    ps: cagouille c'est escargot en patois sarthois

  2. #2
    invited0244bf9

    Re : Dessin Cr399 (brocchi cluster) + lune 7 juin 2008

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    anne... anne.... le voila ton "cagouille"
    Aaaah oui ! n'est-ce pas qu'il est beau cet escargot à l'envers !!

    Bravo Loïc, des dessins toujours admirables ! La lune est superbe aussi !

  3. #3
    invite35dba04c

    Re : Dessin Cr399 (brocchi cluster) + lune 7 juin 2008

    salut loic
    toujours agréable de des beaux dessins
    @+ jeff

  4. #4
    invite88c56b4c

    Re : Dessin Cr399 (brocchi cluster) + lune 7 juin 2008

    bonjour ,super le cintre, bravo .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dessin astro ; Jupiter le 26/04/2008
    Par invite1c469986 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2008, 18h27
  2. Quartier de lune du 29 juin
    Par Microquasars dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2006, 12h26
  3. lune des 2 et 3 juin
    Par invite57046850 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/06/2006, 08h50