Jupiter à la lulu Bresser 70mm - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Jupiter à la lulu Bresser 70mm

invite45f8e17a

Re : Jupiter à la lulu Bresser 70mm

------

Bon, ben là comme beaucoup tu m'a troué le c...!

j'ai attendu un petit moment pour poster, j'ai vu ici et ailleurs tes belles prises de juju avec la Bresser. J'arrive même pas (encore) à obtenir ça avec un dobson de 254, alors avec cette lulu...
    Hier à la nuit des étoiles, j'en ai étonné plus d'un quand j'ai annoncé où on trouvait cette petite bestiolle .
    Elle est petite pas chère, facilement transportable, c'est bien simple c'est elle qui sort le plus et de loin.
    Et quand je vois ce que tu en tire en photo! Ok, les années de pratiques et d'expérience y sont pour beaucoup (d'ailleurs tu n'es pas le seul à faire joujou en photo avec), mais elle a quand même du potentiel cette lunette et t'es doué mon salaud!
    a+

-----

invite3e87e53f

Merci Christophe !
    T'exagère un p'tit peu à propos de ton dobson 254, au foyer ça doit déjà donner ! A ce propos, bientôt des images avec cet instrument ?

invite7fbb006d

superbes images valère, j'aime bien la petite annimation, les satellites sont dans une configuration très originale on dirait un problème de math . Bon sinon il lui est arrivé quoi au 250?

invite45f8e17a

Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Merci Christophe !
    T'exagère un p'tit peu à propos de ton dobson 254, au foyer ça doit déjà donner ! A ce propos, bientôt des images avec cet instrument ?
    Pour l'instant je n'exagère pas, mais j'y arriverais! Disons, que je suis loin d'être satisfait de mes résultats, la mise au point est une vraie galère entre autre. Par contre en visuel c'est le pied.

A+

PS: Le doby n'est pas à moi, il est en prêt ainsi que les occulaires depuis bientôt deux ans chez moi (merci Bertrand).

invite3e87e53f

Merci Christian, si si, la lune bientôt avec de la chance !

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Lune entière du 14 avril à la lulu Bresser 70 mm.
      Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
      Réponses: 16
      Dernier message: 21/04/2008, 15h44
    2. Saturne à la lulu Bresser de 70 mm, c'est rigolo...:)
      Réponses: 13
      Dernier message: 21/04/2008, 15h38
    3. Lune entière avec la lulu Bresser 70 mm
      Réponses: 19
      Dernier message: 10/04/2008, 21h06
    4. Lune à la lulu 70/700 Bresser
      Réponses: 9
      Dernier message: 01/03/2007, 11h57
    5. Questions: lunnette 70mm
      Par invite20479c78 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
      Réponses: 15
      Dernier message: 06/01/2005, 22h17