Slt a tous
Bon voila enfin mon animation mais RATEE !!!
En effet j'avais prevus de prendre enormement de photos, donc pour une animation en DIVX (video) avec musique...
Mais voila depuis la mise a jour du SP3 de Xp, mon programme d'installation (windows installer) ne marche plus! donc je voulais installer un logiciel capable d'enregistrer en AVI, puis passer par un autre pour enregistrer en DIVX et prendre moins de place ... Mais seulement impossible, donc le temps que je repare le pb il vas y avoir du temps ....
Donc J'ai fais comme d'habitude mais cette fois ci en utilisant la fonction "automatisation" de photoshop CS3, comme ca j'enregistre des scripts qui enregistre et effectue mon travail tout seul, car redimenssionner doucement c'est long !
Bon revenons a l'astro
Donc hier je prepare l'apn pour 20h40, et la Lune est deja la tres tres basse, le temps des reglages et c'est partit !
Dsl si desfois la couleur repars vers le orange mais pour avoir constamment une Lune avec des details et de belles couleurs j'ai du changer les reglages en cours de route !
Resumé :
Image toutes les 5sec!
Un total de 181 images (mon record)
Et voila
Comme d'habitude l'animation ne rentre pas sur Futura, donc laisser la charger avant une fois si jamais l'image saccade et regardez la de nouveau
Bonne soirée et dsl pour la video et la musique ...
-----