Question pour un achat ...
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Question pour un achat ...



  1. #1
    invitee935efd6

    Question pour un achat ...


    ------

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord je me présente : je m'appelle Nicolas, et j'ai 16 ans. Je suis vraiment noob dans l'astronomie, je n'y connais vraiment pas grand chose ^^

    J'envisage donc d'acheter un telescope (une lunette ? je ne connais pas trop le terme exact) mais j'ai un budjet très limité (150€ max). Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce modèle.

    J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensez, est ce que ce modèle est bien, ... ainsi que ce que je pourrais observer avec ?

    Merci d'avance,

    @+

    PS : je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé. J'ai fait une recherche, sajs résultat.

    -----

  2. #2
    claude27

    Re : Question pour un achat ...

    Citation Envoyé par Duff
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord je me présente : je m'appelle Nicolas, et j'ai 16 ans. Je suis vraiment noob dans l'astronomie, je n'y connais vraiment pas grand chose ^^

    J'envisage donc d'acheter un telescope (une lunette ? je ne connais pas trop le terme exact) mais j'ai un budjet très limité (150€ max). Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce modèle.

    J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensez, est ce que ce modèle est bien, ... ainsi que ce que je pourrais observer avec ?

    Merci d'avance,

    @+

    PS : je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé. J'ai fait une recherche, sajs résultat.
    je ne connais pas cette marque, et à forciori ce modèle.
    Mais déjà la pub alléchante est plus que mensongère. En effet promettre un grossissement ( utilisable ) de 450 fois avec un instrument de 76 mm d' ouverture est tout bonnement aberrant !