Salut les amis,
avec l'accord de Laurent Laveder, je vous propose de revoir le sémaphore avec cette fois ci une bande son. J'espère que ça vous plaira.
Durée 1'20, 49 MO.
http://www.space-music.net/mapage10/s-maphore.avi
-----
Salut les amis,
avec l'accord de Laurent Laveder, je vous propose de revoir le sémaphore avec cette fois ci une bande son. J'espère que ça vous plaira.
Durée 1'20, 49 MO.
http://www.space-music.net/mapage10/s-maphore.avi
SUPER VALERE !!!
Elle est de toute beauté cette video
C'est divin Valère et je suppose que je connais celui qui a gratté les portées!!
C'est un vrai régal
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
magnifique
beau melange des deux ... un photographe nikel et un musicien idem...
chapeau!!!
tiens lolo .. j'ai des tofs de toi en faite au RCE ...MP
magnifique, tout la musique la video, c'est vraiment superbe
impressionnant aussi le nombre d'étoiles filantes et d'avions
qui les a comptés?
stéphane
Bravo à tous les deux, du beau court-métrage que voilà !
Merci !
Cieux clairs
Vincent
Superbe. La 1ère version est assez marrante avec le morse... Enfin les 2 sont biens.
Tu utilises quoi pour sonoriser tout ça ?
A+
Bien vu!
Si je puis me permettre, il manque juste un soupçon de trompette ...
Pour la trompette, je ne suis pas certain...sinon c'est super, bravo!
Jean
Voilà une bande-son qui colle parfaitement à la vidéo (j'aime beaucoup le morse et le grésillement à l’allumage des loupiotes du phare est génial et au nanopoil !).
Le bruit des vagues est si réaliste qu'on s'y croirait ...et la mélodie est très harmonieuse !
Bravo Valère, ça a dû être un sacré boulot pour intégrer tous les sons au bon moment !
Un tout petit bémol (arf !): je trouve que la mélodie démarre trop brutalement question volume, je l’aurais vu un peu plus tôt en arrière fond sonore, avec un niveau sonore qui augmente progressivement, mais il faut avouer qu’en 1’20, ça doit être quasi impossible de faire ce qu’on veut .
pfffff c'est pas juste
VLC ne peut pas ouvrir ce fichier, une fois de plus...
Merci les amis !
Mais c'est surtout Laurent qui nous a encore une fois pondu une sacrée vidéo, alors forcément elle inspire des tas de trucs !
Cette fois ci, j'ai mis dans le coup une amie chanteuse qui a gentiment prêté sa voix pour le dernier titre fraichement pondu "Listen and see ( part 2 )". La bande son de la vidéo ne comporte qu'un petit extrait. Si elle ne vous est pas indifférente, vous pouvez télécharger la version intégrale ( 5'10 ) :
http://www.space-music.net/mapage11/...ee-part-2-.mp3
Quentin, un peu long à décrire ici ( pi c'est pas de l'astro ), disons que j'utilise mes claviers habituels, un studio numérique pour m'enregistrer Sophie et moi et Audacity pour le mixage du morceau avec des éléments sonores divers ( j'ai piqué la mer par exemple sur un disque dont je tairai le nom et je l'ai ajouté dans ma sonothèque, les bruits électriques sont des sons trouvés sur Internet )
Christophe, arf, ben justement, figure toi que ça m'a traversé l'esprit !
Mais bon, Laurent n'aurait peut-être pas vraiment apprécié et pi des fois faut que j'arrête de déconner quand même...
Une prochaine fois, peut-être...
Anne, hi, hi, tu n'as pas besoin d'écrire en tout petit pour ta suggestion qui se défend aussi !! On a réfléchit sur plusieurs scénarios possibles et on a retenu la lumière qui s'allume avec le bruit électrique qui devait déclencher le morceau. Celui ci débute un chouilla tard je trouve, mais c'est pas grave. Effectivement, le film original dure 40 secondes, j'ai du le doubler pour avoir le temps de développer quelque chose.
Salut Laurent,
VLC n'arrive pas à lire cette vidéo ? Curieux, normalement ce lecteur se moque pas mal des codecs des films lus. J'ai utilisé un codec de compression assez courant ( Xvid ).
Non, VLC ne veut rien savoir. Media player pareil, winamp : pas essayé
Ca peut pas venir plutot de ma carte graphique ?
Fichtre! diantre ! ça depote bien quand meme :
bravo a tout les deux
ps: je viens de le lire avec vlc.... peux etre voir si ta version est a jour,Laurent
Gérard...*
Merci Gérard !
Laurent, garde précieusement une copie de ce film sur ton ordi, tu finiras bien par pouvoir la lire, si ce n'est avec un autre ordi si tu la mets sur un CD.
Merci Valère, j'essairai de la lire avec le pc qui est chez mes parents.
Super Valere !
Je reconnait bien la , le talent du bonhomme
et puis cette mélodie qui s'ajoute vers la fin avec la voix de la demoiselle , dommage qu'on ne l'entende pas plus
à vous 2
Merci beaucoup...
Naaaaaan......46 ans, bordelais ( depuis peu ), certaines lettres du pseudo.....Aurais je reconnu quelqu'un qui a atteint le panthéon de l'imagerie astro ??? Si c'est toi, donne moi un indice, et je me ferai un énorme plaisir de te présenter sur ce forum ! Mais chuis pas encore sûr sûr...
uai173 ?
Ahhhhhh nom di diou, je viens de voir le profil public, y'a plus de doute, c'est le grand Robin Chassagne qui est parmi nous !!! C'est super de t'être inscrit ici !
Je vous présente le découvreur de je ne sais plus combien de Supernovae ( autour de 14 je crois ) et de deux astéroïdes !
Au fait, il faut que je te bigophone car on s'est raté il y a peu chez Rémy.
Gros bisous à Chantal et Benjamin.
bah comme tu vois il m'a fallut du temps pour remettre le pied a l'étrier , mais la je crois que c'est bon
14 ! Bonne memoire valere
http://www.astrosurf.com/chassagne/SNdecouverte.htm
et 2 astéroïdes , mais j'en ai perdu un il porte ton nom maintenant
bravo pour la composition sympa
@+ jeff
Je crois que Robin pourrait se présenter en détail, son curriculum vitae astro semble conséquent
Jean
Bienvenue Robin alors!
C'est comme ça qu'on dit non?
Je ne te connais pas (je ne suis pas encore au parfum de la "jetset-astronomico-française" ou si peu...), mais c'est un réel plaisir de faire ta connaissance.
Je te félicite pour tes découvertes en tout cas, sacré pédigrée!
( t'aurai pas trouvé mes clefs par hasard? )
A bientôt.
Valère, envoie moi par mp ton adresse postale, j'ai là deux cd entiers de bruitages que j'avais récupéré dans un studio il y quelques années.
PS: Message totalement non-astro que j'aurais pu envoyer par mp, du hors piste volontaire pour Xav (Jean tu n'a plus rien a prouver)... je le fais juste une fois
Enfin j'ai pu la lire cette video, de chez mes parents...
C'est vrai que la bande sonore apporte un petit plus.
Bravo Lolo pour les images, bravo Valère pour la musique.
@+
Laurent
Merci Laurent et Christophe !
Oh oui, je suis vraiment content que Robin s'y remette ( bientôt ) et qu'il soit des notres, vous verrez, il n'est pas triste non plus celui là...
Christophe, un grand merci pour ta proposition, je te contacte par MP.