augmentation des prix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

augmentation des prix



  1. #1
    invite289aa1e3

    augmentation des prix


    ------

    Je voudrais juste protester contre l'augmentation des prix de télescopes a noël qui augmente pour certain de 100 euros.
    comme les dobson 200 que l'on trouvaient y a qu'elle que semaines pour moins de 300 euros.
    Donc,conseil n'achetait pas de télescopes a noël.
    Parce que même si le père noël arrive avec l'a hotte bien remplis
    il repart aussi avec les poches bien remplis.

    -----

  2. #2
    invite757da740

    Re : augmentation des prix

    cela ne vient pas des fetes de noel mais de la remonter du dollar face a l'euro .

  3. #3
    invite289aa1e3

    Re : augmentation des prix

    L'euro a baisser temps que ça?

  4. #4
    invite45f8e17a

    Re : augmentation des prix

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    cela ne vient pas des fetes de noel mais de la remonter du dollar face a l'euro .
    Exact, mais pas seulement malheureusement...Il y a quelques temps, quand le dollar était bas on nous disait que ça n'était pas bon pour l'économie, maintenant il est est plus haut...
    On n'est rien d'autre que les "dindons de la farce"
    Ca se traduit par une baisse du pouvoir d'achat, c'est la seule chose réelle (j'avais mis des guillemets à réelle, je l'es enlevés).

    On dérive, on est plus dans l'astro, ben si, les télescopes ne sont accessibles que pour certaines personnes maintenant...
    Remarque, il nous reste nos yeux (dire que certains vendent ceux de "leurs" enfants pour vivre (ventes d'organes). Breeuuu, allez, bon ciel quand même.

    Allez, continuons à

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    louvecb

    Re : augmentation des prix

    je me souviens qu'un temps il était OU parlait d'augmenter les pris des dobsons kepler ce qui m'avait pas mal inquiété sur le moment, heureusement, j'ai pu l'acheter avant
    à+ Carine. GSO 254/1250

  7. #6
    invite0b61d62b

    Re : augmentation des prix

    Il suffit d'être un peu patient, il y a les soldes en janvier, et pour les plus rapides, de très bonnes affaires...

    Jean

  8. #7
    invite289aa1e3

    Re : augmentation des prix

    Merci donc je vais faire en sorte que le père noël passe en janvier.

  9. #8
    invited568f77a

    Re : augmentation des prix

    oui il vaut mieux attendre janvier, c'est comme çà que j'ai pu avoir mon scope l'année dernière, avec les soldes le prix était descendu de 300 euros, ceux qui n'est pas négligeable
    stéphane

Discussions similaires

  1. Augmentation des débits des FAI
    Par vince dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2004, 19h17