est ce un bon choix ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

est ce un bon choix ?



  1. #1
    invite16b4cd2c

    est ce un bon choix ?


    ------

    Bonjour a tous, nous venons de déménager dans notre maison, et j'ai surprise plusieurs fois mon conjoint à regarder au ciel avec ses jumelles.. cette année a Noel j'ai decider de le gater... mais malheureusement, cette homme a beaucoup de passion ( tamtam, une basse ..) qui ne perdure pas longtemps...lol lol. Alors je ne veux pas investir beaucoup de peur qu'il ne sert pas.. j' ai trouver un modele et malgré les lectures que j'ai fais sur les liens , je n'ai pas trouver ma réponse... je ne comprends pas tout non plus...lol il est indiqué : objectif 60 mm, oculaire interchangeable 3, lentille barlow 2 et trepieds reglable en aluminium... Il aime bien regarder la lune et les etoiles... peux ton voir les crateres de la lune avec ses lentilles? d'apres le prix je suposse que non ! merci beaucoup a bientot..

    -----

  2. #2
    invite9ba82616

    Re : est ce un bon choix ?

    Pour ma part je prendrais une paire de jumelles 10X50 ou plus grosses si ça ne sert plus pour l'astro elles serviront à autre chose en randonnée par exemple.
    Pour ce qui est de la lunette aurais tu un lien?

  3. #3
    invite757da740

    Re : est ce un bon choix ?

    bonjour et bienvenu... sans le model exacte on a pas pouvoir beaucoup t'aider....

    par contre tu trouver un lunette orion 60/700 de bonne qualité pour moins de 100 euros ici
    http://www.optique-unterlinden.net/a...854&itemType=1

Discussions similaires

  1. ENSCR est-ce le bon choix?
    Par invite09d87c52 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2008, 20h53
  2. Bon choix?
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/02/2008, 20h21
  3. Quel est le bon choix ? (chauffage)
    Par invite01229aa8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 11/04/2007, 13h10
  4. ai-je fais le bon choix
    Par invitef0b77be6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 13h10
  5. Ai-je fais le bon choix ?
    Par Dydo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/01/2006, 18h42