Salut tout le monde,
D'abord, comme je n'ai pas encore pris la "parole" cette année, je tiens à vous présenter à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. On est un peu frustré en ce moment question astro : le ciel bouché (sauf à la pleine Lune !), Juju qui monte pas très haut, Saturne qui perd ses anneaux, la PL qui continue sa progression (heureusement, il y a NKM !)... Ce ne sera donc pas superflu de vous souhaiter de belles observations à tous.
Ensuite, et c'est le motif de ce post, comme nous affichons 299 sites (valides) dans notre fichier de sites d'observation Français, je me suis dit que c'était l'occasion de faire une petite déclaration. D'une part, je tiens encore à remercier les nombreux Astrams qui nous aident régulièrement. D'autre part, je vous signale que le site dédié au GRESAC est presque terminé (manque plus qu'une page, hein, JM !), je vous ferai signe quand il sera totalement achevé. Et enfin, je lance cette invitation solennelle :
A qui le 300éme site du GRESAC ?
Attention, faut faire vite, l'invitation est lancée sur 3 forums simultanément !
-----