Moi je l'enverrais surement demain car j'ai les n° de comptes pour un virement bancaire mais pas d'adresse et j'attend confirmation de l'adresse à St-Etienne.
Loic
-----
Moi je l'enverrais surement demain car j'ai les n° de comptes pour un virement bancaire mais pas d'adresse et j'attend confirmation de l'adresse à St-Etienne.
Loic
Flo et Laurent, ce sera un grand plaisir de vous rencontrer en plus des habitués, dommage pour Adrien !
Jean
Voilà, c'est posté !
Je ne peux pas venir cette année,mais pensées vers les valeureux Rapeurs 2009!
Amitiés, Marc, tu te fais rare !
Jean
A dommage marc! Pour ma part j'ai réglé le paiement par virement bancaire l'inscritpion partira que demain mais je pense que ca sera OK car comme Jean l'a dit ils ne placent pas les gens tout de suite! On sera plus que la dernière fois selon mes comptes! Super!
Loic
Salut Jean, salut à tous et toutes.
Oui,je sais,ça fait des mois que vous n'avez plus de mes nouvelles et pour cause: je construit ma maison.Cest aussi pour la même raison que cette année je ne peut venir aux RAP, vu le retard que j'ai pris à la construction avec le temps pourri qu'on a eu cet hiver.Je suivrai tout çà sur le forum en souhaitant que la météo sera avec vous.
@ +
Merci pour ton message et bonne construction !
Jean
Bonsoir,
behn moiça aurait pu vraiment m'interesser d'autant plus que j'y suis jamais allé.
Mais comment savoir a l'avance ce que je vais faire au mois de mai ???? Si je vais etre lbre et tout et tout ????
Euh, alors là, on va avoir du mal à répondre à ta place...
Nous on réserve notre long w-e pour l'occasion, parce que ça ne se produit qu'une fois par an !
Jean
Réf jbfe:
Bonjour jbfe,je vais voir un peu comment m'arranger
----------------
Ref ebesantis:
Lol ebesentis
Bonsoir,
J'ai posé des rtt à cette période mais je ne saurai que tardivement s'ils sont acceptés... Je n'y suis jamais allé, ça me tente bien...
JP
dob, il faut que tu y aille, la seule fois qu'il y as fait beau! c'est quant des catalans ont amener le soleil avec eux !!!!!!!!
Tout à fait !
Jean
affirmatif william!
(et aussi grâce à la contribution de seb qui a payé des vacances a son nuage...)
Bonjour a tous,
je refait un petit saut dans ce post pour savoir un peu a quel point vous en étes.
Combiens de membres de Futura-Science viennent au RAP 2009 pour l'instant ????
Si je ne fais pas d'erreur :
ceux qui viennent : moi, ebensatis, luxcreator, thetis, loicnasa, josé9, DavidCH avec 4 personnes, stevegourdon, demarez69
les incertains : dob300, cosmojuju, RT3669, sylvain62
Jean
Moi je suis incertaine !
salut jean,
je pense m'inscrire au rap ,par contre je ne sais pas si je serais avec le groupe futura?inscription un peu en retard.doit on inscrire quelque chose sur l'inscription?
jeff
Rassure toi Jeff, Flo et moi, on envoie ça dans quelques jours et on mettra sur sur les feuilles (la où ya dla place "membre futura").
Logiquement c'est bon.
Je sais Lolo, mais malheureusement, pour moi aussi, il est question d'organisation !!
Et oui !
Pour ceux qui s'inscrivent plus tard, mettez la mention "groupe Futura-Sciences" en haut de la fiche ; je pense que les organisateurs feront le maximum pour nous regrouper, mais ne tardez pas trop...
Jean
Bon, mes rtt sont sur le point d'être signés, j'attend quand même le papelard signé et puis j'envoie la réservation...
Bonsoir,
L'adhésion est expédiée demain, ça fera un RAPeur de plus et j'espère amener du ciel clair catalan avec moi...
A bientot
Jean PIerre
Et pour l'occasion ce WE j'ai commencé un dobson type "strock 250" ouvert à 6 car tous mes autres instruments sont intransportables...
jp
Salut à tous,
Donc au total nous seront 6!!
Sylvain, Benoit, Michel, Dominique, Stève et moi.
Apportont nos instruments, 200m etc et Sylvain apporte son nouveau Dob de 400mm !!
A bientôt
David