Achat d'un télescope Celestron NEXSTAR 130 SLT C300
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Achat d'un télescope Celestron NEXSTAR 130 SLT C300



  1. #1
    invite21d56eba

    Achat d'un télescope Celestron NEXSTAR 130 SLT C300


    ------

    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un premier télescope. étant novice est il adapté? J'aimerais pouvoir observer différentes planètes ainsi qu'un ciel plus profond. Est-il possible par la suite de faire des photos avec ce produit? Qu'elles sont ses avantages et ses défauts? Et sinon quel produit me conseilleriez vous plutôt dans les même prix environ? (500€)

    -----

  2. #2
    invite639594da

    Re : Achat d'un télescope Celestron NEXSTAR 130 SLT C300

    Citation Envoyé par rara77 Voir le message
    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un premier télescope. étant novice est il adapté? J'aimerais pouvoir observer différentes planètes ainsi qu'un ciel plus profond. Est-il possible par la suite de faire des photos avec ce produit? Qu'elles sont ses avantages et ses défauts? Et sinon quel produit me conseilleriez vous plutôt dans les même prix environ? (500€)
    salut,
    Je pense que tu devrait chercher un peut sur le forum cette question a été poser des centaines de fois je croit loll.Je suis nouveau ici et ca fait 2 ou 3 jours que je parcours le forum et j ai deja vu cette question deja poser des dizaines de fois et si je ne me trompe pas les questions qui te seront poser avant de te conseiller seront est tu en ville ou a la campagne que veut tu observer planetes ou ciel profond ou les 2 etc......

    Bonnes recherches a toi

  3. #3
    invited6762220

    Re : Achat d'un télescope Celestron NEXSTAR 130 SLT C300

    c'est un petit diamètre pour ton budjet... regarde sa c'est mieu...
    http://www.astroshop.de/fr/skywatche...00-eq-5/p,5019
    et pour la photo je pense que tu peut en faire