Dropped frame de chez Registax
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dropped frame de chez Registax



  1. #1
    invite13485123

    Dropped frame de chez Registax


    ------

    Hello,
    Je rencontre un pb au niveau de l'étape d'alignement de l'AVI sous Registax (le 5ème du nom, mais j'ai aussi essayé sur la V3) : au cours de l'alignement, l'application ne parvient pas à décompresser une image.
    Le process d'alignement s'interrompt sur le message "failed to decompress avi frame" au niveau de la 2319ème image (soit à 96% de l'opération, je suis vert ...)

    Dans la liste des images, celle qui est à l'origine du bloquage est identifiée par une couleur grise et la mention "dropped frame". Et elle semble accompagnée par 3 images suivantes qui sont également grisées bien qu'elles aient conservé leur nom (frame 2320, frame 2321, ...). Bien entendu elle ne sont pas "décochables"

    Y-a t-il une manière de récupérer la main sur cette image "vérolée" ou une astuce pour contourner ce pb?
    A+
    Fab

    -----

  2. #2
    invite757da740

    Re : Dropped frame de chez Registax

    salut... j'ai jamais rencontré ce problème ... ça va être dure de te guider!
    sinon tu peux "couper" ton avi avec virtualdub par exemple...
    comme ça t'élimine les mauvaises

  3. #3
    invite13485123

    Re : Dropped frame de chez Registax

    merci xav

    Malheureusement, après le passage dans Virtual dub, Registax a mis un peu plus de temps à charger l'avi (qui était passé entre temps de 1 à 2 Go, sous l'effet de la décompression je présume ? ) et puis avant même que j'ai pu lancer l'alignement, un gentil message d'erreur s'est affiché (Access violation at adress 00616F29...)

    Alors, parfois il faut s'arrêter et remettre au lendemain - la nuit porte conseil. Et, hier soir j'ai posté un peu dans la panique.

    Et là, tout simplement, j'ai été décocher les frame indélicates avant de faire l'alignement, il suffisait d'y penser
    Registax m'a encore envoyé des messages indélicats mais mon alignement ne s'est pas interrompu.
    Je vais pouvoir enfin m'occuper de la juju de samedi (pour voir si j'ai fait des progrès )

    N'empêche que cette histoire de dropped frame est bizarre

Discussions similaires

  1. au secours! Hypothese Frame/ content
    Par caribou.volant dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2008, 18h18
  2. Virus Dropped Application
    Par jherve dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h08
  3. pb registax
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/05/2006, 17h02
  4. frame accurate pour enregistreur de salon
    Par emile77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 22h09
  5. registax
    Par ptitom dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 16h59