Cheval malade
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cheval malade



  1. #1
    invite808f9755

    Unhappy Cheval malade


    ------

    Salut les gens

    Hier soir j ai voulu faire de la photo mais les etoiles jouaient a cache cache avec les nuages.
    Je me suis donc levé a 5h dans l espoir de faire quelques photos et la j ai eu de la chance , pas un nuage mais pas mal de brouillard.

    J ai mis la 80 ED sur la NEQ6 et j ai vise IC 434 , le temps de tout regler je n ai pu faire que 11 poses de 3 mn avec le 300D defiltré , avant le levé du jour.

    Traitement avec DSS et Gimp.

    Je suis deçu mais je pense que ça doit venir du manque de poses et des lampadaires qui se sont allumés . Par contre mon image est encore rouge , je ne sais pas de quoi ça vient , j arrive pas a ameliorer la photo , si vous aves des conseils je suis preneur, merci.

    @+ Fredo

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite757da740

    Re : Cheval malade

    salut fred!
    c'est déjà un tres beau résultat pour des poses de 3mn!!!

    le cheval est vraiment pas facile!!!
    faut pas hesiter a pousser plus longtemps!! entre 5 et 10mn ... certains pousse meme par tranche de 15mn!

    ensuite faut vraiment avoir un ciel bien transparent!

    pour la couleur... tu devrais essayer IRIS... un coup de commande white sur une étoile c'est parfait!

  3. #3
    yachon

    Re : Cheval malade

    En effet, il fait triste mine ce cannasson Non sans rire c'est vraiment pas mal pour ce temps de pose

  4. #4
    invited0244bf9

    Smile Re : Cheval malade

    Bonjour Fred !
    Il ne va peut-être pas arriver premier du tiercé, mais il finira la course ton canasson ! On voit déjà bien la flamme et pour des poses de 3mn, c'est très correct (surtout avec le ciel humide qu'on a eu hier soir !).
    Pour l'image rouge, c'est l'enfer des défiltrés. Je cherche aussi à savoir comment améliorer cela, je profiterai de la recette qu'on voudra bien te donner (et merci pour celle du far !).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35dba04c

    Re : Cheval malade

    salut fred ,il est quand méme bien ton petit dada malgré les couleurs des étoiles
    @+ jeff

  7. #6
    astrololo

    Re : Cheval malade

    c'est vrai qu'il n'est pas bien brillant ce cheval, mais les circonstances ne sont pas optimales.

    Orion est encore basse en cette saison, il faut attendre que l'hiver s'installe et tu feras beaucoup mieux j'en suis certain.




    lolo
    Ne dit-on pas "chevaux" quand il y a plusieurs chevals ?

  8. #7
    nanotiti

    Re : Cheval malade

    pas mal, cet hiver cela devrait le faire car tu pourras pousser tes temps de poses

    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  9. #8
    Dantferno

    Re : Cheval malade

    superbe! j'aimerez bien voir sa moi avec mon 130/900^^

    Amicalement,

Discussions similaires

  1. [Zoologie] Chat malade
    Par invitef6314ca6 dans le forum Biologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/05/2010, 21h49
  2. Azalée malade ?
    Par invite8c38c7ae dans le forum Jardinage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 21h58
  3. pc malade
    Par invited9ec5282 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 06h10
  4. Chat Malade
    Par invite8f5a6c45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2006, 15h06
  5. télé malade
    Par Jack dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2003, 21h29