Petit test mosaique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petit test mosaique



  1. #1
    Maxime001

    Petit test mosaique


    ------

    Bonjour, en attendant le beau temps, je m'aprivoise avec Imerge et Iris; j'ai donc fait une petite mosaique du toit du voisin^^ compositage de 6images traités sous iris.
    Par contre je me demande une chose; le traitement iris est très a long a faire surtout quand il y a plus de 5images; il n'y a pas moyen de rentrer toutes les données en une fois pour qu'il me fasse tout en un coup ? parce que sinon sa va me prendre plusieurs jours traiter une mosaique lunaire de 50/60images^^

    -----
    Images attachées Images attachées  
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  2. #2
    VLe

    Re : Petit test mosaique

    Jolie expérience Maxime ! Euh non, une mosaïque est toujours assez longue à faire, c'est kif kif avec une animation. Par contre, et ça fera plaisir à Xavier , c'est surement moins long sous Registax déjà sur le plan traitement des images individuelles.

  3. #3
    Maxime001

    Re : Petit test mosaique

    D'accord, merci Valère! heureusement que j'ai 2/3ordinateurs a ma disposition pour les traitements! Enfin bon on va espérer une amélioration du temps pour ce soir mais je n'ai pas trop espoir...
    J'imagine pas les fous qui font des mosaïques . en pleine lune avec le barlow x5 ^^
    Aller bonne après midi quand meme
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

Discussions similaires

  1. Petit test
    Par invite367adad0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/05/2008, 21h47
  2. Petit test intéressant
    Par justine&coria dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/09/2006, 12h46
  3. Petit test sympa :S:
    Par .:Spip:. dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/06/2005, 19h32