Achat de matériel par quelqu'un qui n'y connait rien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Achat de matériel par quelqu'un qui n'y connait rien



  1. #1
    inviteed005dca

    Smile Achat de matériel par quelqu'un qui n'y connait rien


    ------

    Bonjour a tous et a toutes !

    je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum, car il est vrai que je suis un peu désespérée...

    En effet, mon fiancé est amateur d'astronomie depuis son plus jeune âge. Il possède actuellement une petite lunette astronomique qui lui permet " seulement " d'observer les cratères de la lune.
    J'aurais aimé lui offrir pour son anniversaire en décembre une lunette astronomique, voir même un télescope.

    Malheureusement, je n'y connais absolument rien. J'ai un budget de 250 euros, je peux même monter à 300 si sa en vaut la peine. J'aimerais qu'il puisse par exemple regarder les anneaux de Saturne, car nous étions allés à une observation et c'était magnifique.

    Je ne connais absolument rien à ces choses la, et c'est vrai que sur internet on trouve des prix très bas mais je pense que le matériel n'est pas à la hauteur..

    J'espère que vous pourrez m'aider. Je m'excuse aussi si un message de la sorte a déjà été posté, j'ai un peu du mal avec les forums...Merci par avance

    -----

  2. #2
    invite808f9755

    Re : Achat de matériel par quelqu'un qui n'y connait rien

    Bonjour et bienvenue , c est pour observer ou ?? a la ville ou la campagne? et c est seulement pour du visuel?

    Fredo

  3. #3
    Maxime001

    Re : Achat de matériel par quelqu'un qui n'y connait rien

    Bonjour, si tu veut un truck qui vaut vraiment la peine, prend ce téléscope:

    http://www.optique-unterlinden.net/a...026&itemType=2

    c'est un 150/750, un très bon téléscope dans cette gamme de prix.
    En dessous tu peut t'acheter une lunette astronomique de médiocre qualité.