Puma512, rien que pour toi...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Puma512, rien que pour toi...



  1. #1
    jerome40000

    Angry Puma512, rien que pour toi...


    ------

    Cher Puma512,

    Après tous les bons conseils que nous avons tenté de te livrer, tu aurais "soit-disant" réussi à te griller les yeux avec le Soleil. Au moins, tu auras réussi à voir une fois une belle étoile!!

    Je pense que tu peux maintenant arrêter toute conversation sur ce forum, car les limites sont atteintes.
    Pourquoi partir sur des sujets sérieux, qui mobilisent un maximum de "bonnes volontés" (comme moi!) pour t'aider, et finalement finir par des salades invraisemblables???

    En attendant, ta dernière petite blagounette sur ton observation du Soleil révèle une "vraie" vérité : ce ne sont pas les yeux qui ont grillés, mais le cerveau entier....

    Au plaisir de "ne plus te lire". Jérôme

    -----

  2. #2
    invite92cbe724

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    +1

    Merci
    a+

  3. #3
    VLe

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Mince, Puma c'est le gars de 44 ans(!) qui a regardé le soleil dans son scope nom di diou ?!
    M'enfin bon, il lui reste un oeil en état de marche quand même ? C'est ballot, c'est quand même plus pratique deux yeux pour voir

  4. #4
    jbfe

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Citation Envoyé par jerome40000 Voir le message
    Je pense que tu peux maintenant arrêter toute conversation sur ce forum, car les limites sont atteintes.
    Je crois aussi que chacun peut s'abstenir de répondre à certains délires, les conversations descendront toutes seules

    L'équipe de modération a choisi de prémodérer Puma512, ses messages devront désormais être validés par nos soins avant affichage.

    Jean pour la modération

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jerome40000

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Merci à l'équipe de modération de son intervention!
    Ce message se voulait juste à caractère humoristique bien évidemment !
    Mieux vaut rire de la bêtise humaine que se prendre la tête...

    Bon dimanche à vous.
    Jérôme

  7. #6
    yachon

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Faut arreter maintenant, comme me la dit Jean, n'en faites pas une affaire personnel !
    Ce genre de post est parfaitement inutile dans la mesure ou on lui accorde de l'importance, soyez serieux, vous avez bien me a faire je pense que de vous prendre la tete avec cet imbecile !

    La seul solution pour s'en debarasser et de ne plus repondre a ces posts, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais notre cher puma n'est actif que sur ses propres posts ( et les miens occasionelement pour se "venger" paye tes 44 ans... )

    Ce post a au moins le merite d'exister et a une action plus en amont, si on agit de maniere preventive sur tout les astrams de futura et que on l'IGNORE, il se lassera et partira...

  8. #7
    nonodu28

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Il n'avait qu'à lire la notice de son matériel avant de faire ses bétises, c'est pourtant écrit en gros et en rouge de ne pas regarder le soleil directement.....
    Arnaud

  9. #8
    BE astr

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    je trouve aussi qu'on en fait trop contre lui, après tout on ne le connait même pas. Espérons qu'on ne se monte plus la tête pour si peu à l'avenir, parler astro c'est tellement mieux

  10. #9
    VLe

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Je propose un nouveau pseudo pour Puma : nacunoeil...
    Sans rancune Puma, on rigole, c'est de la petite chambrette...

  11. #10
    José9

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Je suis d'accord avec vous sur un point, il n'est pas extrêment finaud pour une personne de 44ans mais il y a un point ou je diverge totalement de votre avis:
    Il ne faut pas l'ignorer ni rien du tout, il a été prémodéré donc puni pour ces propos. Il faudrait être un peu plus sympa avec lui (même si il ne le mérite pas totalement) afin qu'il se sente à l'aise avec les autres dans ce fofo.
    à l'école je suis un peu le "souffre-douleur" des autres, ils se moquent souvent de moi et je sais que ce n'est pas facile pour puma alors svp, pas trop de méchancetés envers lui car il a été doublement puni (nonoeil + prémod.)
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  12. #11
    VLe

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Mais nan José, je pense qu'il déconnait, c'est pas possibe !
    Pas mal non plus le pseudo que tu proposes : nonoeil

  13. #12
    yachon

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Attends José, tu as tout faux la, Puma512 ne s'interesse absolument pas a l'astronomie ! Il est la uniquement pour semer la zizanie ! Ne t'y trompes pas ! Relit bien son parcours tu t'apercevras vite que c'est un guignol !
    Apres que tu sois le souffre douleur dans ta classe, je pense que tout sa te passe au dessus de la tete,si ce n'est pas le cas, j'estime que tu est assez mature pour pouvoir faire abstraction de ce genre de moqueries debiles, ne prette pas attention a ces pré-ados betes comme leur pieds, et puis tu sait José, dans la vie tout finit par se payer... Quand le chien abboie, la caravane passe

  14. #13
    jbfe

    Re : Puma512, rien que pour toi...

    Citation Envoyé par José9 Voir le message
    il a été prémodéré donc puni pour ces propos
    La prémodération n'est pas une punition, c'est juste un moyen de contrôler certains propos. Puma n'est pas banni, il peut toujours participer à la vie du forum à condition que ses messages soient cohérents.

    Maintenant je ferme cette discussion qui n'a plus rien en rapport avec ce forum.

    Jean pour la modération

Discussions similaires

  1. tres difficile pour toi
    Par invitebb36e395 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 31
    Dernier message: 24/09/2005, 14h07