Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis allé chez mon cousin et nous avons retrouvé une vielle photo...
Évidemment sans aucune information et je ne sais pas quand ni le nom des objets que l'on observe dessus
Merci d'avance
-----
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis allé chez mon cousin et nous avons retrouvé une vielle photo...
Évidemment sans aucune information et je ne sais pas quand ni le nom des objets que l'on observe dessus
Merci d'avance
Bonjour, c'est bien petit !
Jean
Pas d'avis, ça ne ressemble à rien...
Jean
Idem; Jamais vu même en photo.. peut être un peut trop flou pour reconnaitre...
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Bonsoir ,
Je me demande si je suis la seule à pensée que ça ressemble à des astéroïdes , enfin bon l'image n'est pas très explicite
Non t'est as toute seule ophélie72 moi aussi je pense voir ça mais je suis vraiment pas certain!!!!!!
ça me rassure , au moins on est déjà deux à y voir quelque chose là dedans
Bonjour, des photos de la surface d'astéroïdes prises par des amateurs débutants ??? Même les pros n'y arrivent pas au sol, seules les sondes en sont capables.
Je pense qu'il s'agit d'une image de très mauvaise qualité avec une absence de mise au point et un développement foiré (à l'époque on travaillait en argentique) ; il ne faut rien y chercher d'autre...
Jean
D'accord avec Jean, les astéroides sont pas du tout assez lumineux !! A la rigeur on peut les voir quand ils occultent une étoile... Et encore ce luxe est réservé aux exoplanetes et aux téléscopes de diamètre bcp plus conseqent !! (ou à la rigeur 6x400mm couplés... )
J'ai l'impression qu'il y a comme un "halo" au centre ...
moi aussi je vois des asteroides.
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Merci Maxime ; il y en a qui n'ont rien d'autre à faire qu'à fantasmer, on dirait...
Il y a sur le forum plein de discussions intéressantes avec de belles images qui reçoivent moins de commentaires, c'est un comble !
Comme quoi il y aura toujours des naïfs pour gober n'importe quoi.
Jean
La discussion peut être fermé je crois que personne ne sais ce que c'est:/Merci Maxime ; il y en a qui n'ont rien d'autre à faire qu'à fantasmer, on dirait...
Il y a sur le forum plein de discussions intéressantes avec de belles images qui reçoivent moins de commentaires, c'est un comble !
Comme quoi il y aura toujours des naïfs pour gober n'importe quoi.
Jean
si! moi. Une mise au point mal faite^^
Apparement nous voyons IC 433 et IC 434
Des flocons de neiges
a+