rangement de mon apn durant un camping + pied de photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

rangement de mon apn durant un camping + pied de photo



  1. #1
    Rafiti

    rangement de mon apn durant un camping + pied de photo


    ------

    Bonjour,

    J'ai deux petites questions de débutant !!!
    Je pars en camping a la montagne pendant les vacances, je compte prendre mon bridge numérique, mais le seul endroit ou je pourrai le poser en sureté sera le coffre de ma voiture. Et je voulais savoir s'il y avait des risques de détérioration de l'appareil due a la chaleur du coffre ? (l'apn sera dans son petit sac de transport lui meme rangé dans mon sac a dos)
    Ensuite une autre question ? Je vais faire des randonnées et je voulais savoir quel pied leger acheter ? a ce qu'il parait Leica en fait un tres bien, mais je n'arrive pas a le trouver .... Et de plus, parmi ceux que j'ai vu a la Fnace, tous ne font pas niveau a bulle et certains ne semblent pas tres robuste à l'usage ! (oui j'ai la facheuse tendance a casser les trucs fragile ! )

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteda1a1f14

    Re : rangement de mon apn durant un camping + pied de photo

    c'est assez risqué de laisser ton matos dans une voiture la chaleur pourrai lui être fatale, apparament, il y a des houses spéciales pour la rando, mais je sais pas si c'est vraiment efficasse ...

  3. #3
    invitedcacff25

    Re : rangement de mon apn durant un camping + pied de photo

    Bonsoir,

    Petit truc: il existe des petites glacières, par petite j'entends qui peuvent se porter à la ceinture, certaines rigides, (meilleure protection), d'autres souples (plus pratique).
    C'est une excellente manière de protéger un appareil photo de la chaleur, des poussières, chocs...
    Attention, ne pas mettre avec des glacons...

    Pour le pied, j'approuve des deux mains, mais pour quel usage? Ca va guider pour sa taille, son poids, son prix....

    Amicalement

  4. #4
    inviteae196a7a

    Re : rangement de mon apn durant un camping + pied de photo

    mmhhh! leica! tu va dans le haut de gamme (en tout cas en ce qui concerne les apareils photos, tout simplement les meilleurs du monde!).
    pour ce quie du pied tu veux un pied de quelle taille? normale ou mini pied (a ce bon vieu petit pied minox un xhef d'oeuvre d'ingenerie d'astucieusité et de simplicité tout en restant après... au moin trentes ans (j'etait loin d'etre né) très design et tres actuel!)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] probleme avec mon apn
    Par inviteffd101f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 05h06
  2. Problème de transfert photo APN-PC
    Par R.S.71 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/06/2006, 14h09
  3. ma 1er photo de la lune avec un apn
    Par invitecd78d2c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2006, 12h43
  4. APN canon AStro photo ?
    Par invitec30729ad dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2005, 01h25
  5. photo apn
    Par ganymede38 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2005, 10h35