Bonjour a toutes et a tous.
Voila j'ai un gros soucis.Ayant du changer de disque dur, j'ai du refaire une installation complète de mon PC.
Le probleme est que sur mon ancienne installation j'utilisait EQMod v1.13, associé a la plateforme Ascom 4.1 (j'oubliai de preciser, je suis sous Windows 2000), et tout allait bien.
Une fois la réinstallation complète, je m'apparçoit que j'ai la version 1.08 de EQMod et les probleme commence :
- je ne peux régler ma manette sans fil (je ne trouve pas de bouton pour paramètrer les boutons de la manette, ce que j'avais fait sous la version 1.13)
- Avec cette version (1.08) a chaque fois que je connecte la monture (Atla EQ-G) sous "Ciel" puis sous "GuideMaster" (ou inverse), la plateforme ASCOM se réinitialise et je perds donc mon park ainsi que mon alignement.
Dans ces conditions, dur dur de faire un autoguidage "performant".
Il y aurait-il quelqu'un qui dispose des fichier d'initialisation de EQMod v1.13 ?
Je tiens à préciser qu'etant sous Win 2K, je ne peux passer a la plateforme ASCOM 5, et j'ai essayé d'installation des EQMod à partir de la version 1.16, mais a chaque fois il me dit qu'il faut que la plateforme ASCOM soit installée (alors qu'elle y est, mais en version 4.1).
En vous remerciant toutes et tous pour votre aide.
Amicalement
Jack
-----