Bonjour, oui je sais, l'autre n'est pas très vieux, mais il avais un design que je n'aimais pas...
Voici le nouveau : cliquez ICI
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez
-----
Bonjour, oui je sais, l'autre n'est pas très vieux, mais il avais un design que je n'aimais pas...
Voici le nouveau : cliquez ICI
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez
J'aime bien !
jean
Bravo,trés bien fait.
Jean-Pierre
Slt,
bien mieux que le précédent !
pour info, chez moi avec Firefox, l'image météo de la première page ne fonctionne pas (je vois la france, mais pas les nuages)
Pour mon info, tu fais ton site sur quoi ?
J'attends de voir encore plus de tes belles photos.
Et encore mille bravos pour tes captures de l'ISS.
pas mal, présentation sympa.
il me semble y avoir plus de photos que sur l'ancien ? non ?
Merci tout le monde des commentaires !
Si si çà marche très bien, il est écrit en dessous de l'image que la nuit, il fait nuit et donc en visible, on ne vois plus rien !
Du coup si tu clique sur l'image, tu tombe sur une autre page avec la météo idem, mais en infrarouge
Oui, j'y ait rajouté quelques images, faites récemment !
j'ai quand même une question comment fais-tu avec une eq3-2 pour ne pas avoir d'étoiles qui partent en sucette ?
j'avais un pôte qui avait la même mais avec une 80 ed il l'a revendu pour heq5 , il y avait trop de vibration.
Eh bien, c'est simple, je ne pose pas plus de 60secondes, et je fait une mise en station aux petits oignons.. Mais malgré çà, j'ai quand même entre 50% et 75% des images qui partent à la poubelle à cause du mauvais suivi..
oui d'accord 50 à 75% à la poubelle mon dieu que de patience
c'est vraiment pas pour moi.
Salut Maxime, ce site me rappelle vaguement quelque chose . Bravo pour ce site bien présenté (qui t'as pris des heures à créer ). Il ne reste plus qu'à le remplir de dizaines de photos!
Julien.
Merci Julien !
Bonjour, et bonne année bien sur
Quelques nouveautés sur mon site, section bricolage pour ceux que ça intéresse
très beau site. Bravo
www.ppjastro.be
Merci Pierre !
Je pourrais dire pareil pour le tiens que je suis allé voir !
à mes yeux, le truc qui manque, c'est les flat/dark/offset si tu en fait bien sur.. Et puis le nombre de pose etc..
Cool ton site Maxime! j'aime bien ta photo de M31, elle a un traitement parfait, le noyau n'est pas cramé, très défini...
Merci terz2 !
Pour le traitement, pas vraiment parfait, mais je m'en contente
Merci !