Je viens de choper un skywatcher 130 x 900
Par contre, forcément y'a deux trois truc qui vont pas; et j'aurais besoin de vos conseils sur le sujet
Lorsque j'ai retiré le viseur il y a un joint qui est tombé..il était mort..tout sec. Ce joint est'il important outre la mesure qu'il empêche des rayures.?
Lorsque le télescope est sur son pied, le logo "skywatcher" est à l'envers..je ne pense pas que cela soit normal.??
Sur l'une des molettes de réglages il me manque la vis de serrage que vous voyer sur la photo.
A l'avant du téléscope, pourquoi un petit capuchon.pour observer on enlève tout ou juste le petit?
sur l'une des photos on voit le porte oculaire..et il manque un truc là?..isn't it..??? L'oculaire..??
Mise à part qu'il n'y a pas d'oculaire; le miroir n'a pas une trace de saleté, la vis de la manette de réglage j'en retrouverais une sans problème,Le joint si il est indispensable, j'en trouverais un aussi.
Je l'ai payer 100€...
Du coup, si j'achète une barlow X2 ou X2.5 et une lentille de 10mm ça devrait marcher correctement?
Pour le coup je suis preneur de vos bonnes adresses pour oculaire et barlow, et si quelqu'un à une notice d'utilisation en français, de montage(démontage) de ce télescope, je suis preneur.
Après j'arrête mes questions et je fais comme tous le monde je commence par le début.
J'habite en Indre et Loire, je vais souvent dans le loir et cher et quelque fois dans le lot(46).Je suis donc ouvert à toutes rencontres sur le sujet.
Merci de vos réponses et bonne journée
-----