Traduction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Traduction



  1. #1
    invitecc6b49da

    Question Traduction


    ------


    Bonjour les passionnés

    J'ai la chance d'avoir une DSI PRO de chez Meade mais les docs sont entièrement en anglais et comme je suis nul chez les Ango saxo, je suis comme un bon français dans la M... face à cette CCD.

    existe t'il une doc traduite dans ce bas pays ? , se serait vraiment hyper sympa


    Bien à vous

    Phil

    -----

  2. #2
    invite17d6adbf

    Re : Traduction

    A mon avis ca doit etre tres technique comme vocabulaire mais si tu trouves pas de manuel anglais je peut toujours te le traduire!

  3. #3
    inviteb6f66526

    Re : Traduction

    Essai d'aller voir sur le site du constructeur. Quelques fois ils mettents à dispositions les modes d'emplois.

  4. #4
    invite1b984659

    Re : Traduction

    Il y a aussi de très bon site de traduction. C'est long, c'est lourd mais ça dépanne bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc6b49da

    Re : Traduction

    Merci à toutes et tous.
    Sur le site du constructeur, il n'y a que de l'anglais, le manuel n'est pas en ligne( évidemment ) et pour Firespray, le manuel que je possède est un PDF de 40 pages alors comment faire ...en tout cas , merci
    Des sites de traduction, je n'en connais aucun qui traduise une aussi grosse doc même page aprés page . Alors une adresse de site serait la bienvenue.
    Cordialement

  7. #6
    pephy

    Re : Traduction

    bonjour,
    Peut-être une piste:aller voir les profs d'anglais dans le lycée le plus proche;il s'en trouvera bien un qui acceptera de donner un coup de main en collaboration avec un de physique (because c'est plus technique que littéraire);et puis qui sait il peut y avoir un astronome amateur ou un club dans l'établissement...

  8. #7
    invitecc6b49da

    Cool Re : Traduction

    Citation Envoyé par firespray
    A mon avis ca doit etre tres technique comme vocabulaire mais si tu trouves pas de manuel anglais je peut toujours te le traduire!
    beh merci à tous mais je ne connais pas de profs d'Anglais dans mon secteur , j'ai 48 ans je viens d'obtenir la retaite , fonctionnaire territorial depuis 25 ans Bref tout mon temps depuis 30ans et plus pour m'occuper de ma passion .A part un lieu assez lumineux .

    Je veux bien que tu me le traduises mais comment faire pour te faire parvenir la doc.?
    Elle n'est pas trop technique mais assez longue mais j'ai tout mon temps .merci d'une réponse
    Phil

  9. #8
    invitecc6b49da

    Re : Traduction

    sorry , j'ai fait un essai avec l'éditeur , je suis mdrrr

  10. #9
    invite17d6adbf

    Re : Traduction

    Puisque c'est un format pdf tu peut me l'envoyer par mail non?
    T'as qu'a me l'envoyer dans un mp.
    Au fait, si quelqu'un veut m'aider a engloutir les 40 pages ca serait sympa!! et puis plus y a de monde plus ca sera rapide... pour tout le monde.

Discussions similaires

  1. la traduction
    Par invite1ac9c5ed dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2006, 14h55
  2. Traduction
    Par invite6b1e2c2e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 12h41
  3. traduction
    Par inviteb54d52cc dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2006, 17h36
  4. traduction
    Par invite0174dc5f dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2006, 19h35