merci jean
je sais pas si j'aurais le temps ...
j'bricole une vielle monture astro pour faire des cadrages terrestre et j'espere du CP en meme temps et c'est loin d'étre finis ...
merci julien mais le plus dur c'est pas d'y aller, c'est de revenir![]()

merci jean
je sais pas si j'aurais le temps ...
j'bricole une vielle monture astro pour faire des cadrages terrestre et j'espere du CP en meme temps et c'est loin d'étre finis ...
merci julien mais le plus dur c'est pas d'y aller, c'est de revenir![]()
merci jean-pierre ...
pour la premiere j'suis d'accord mais la deuxieme je trouve justement que c'est celle avec le plus d'artéfacts
ca a dejas ete dur d'en garder que 11...![]()
Bravo Bulb
Magnifiques images et ambiances ,en + traversée d'un cimetière![]()
merci marc ,mais nous avions de l'eau de vie bénite (au cas ou)![]()
C'est drôle,c'est justement celle que je préfère,la toit de la masure
un peu saturé,ce qui lui donne un charme,le filé d'étoile et le tout
sous le soleil,bon chacun ses goûts.
Jean-Pierre
oui mais elle me plais aussi (sinon j'l'aurrais pas mise...)
mais c'est pas ma préférer....
ps: c'est la lune..![]()
merci mais: moi cèlebre,... oula! (ca va pas non!)![]()
Bravo superbes prises!
merci be astr
jean, c'est fait!
je tente avec la 4em...![]()
merci beaucoup philatro!
mon pote viens de me dire par mail que j'ai pas assez gonflé les kilometres ni parlé des moins 30° qu'il ne faisait pas...![]()
ok ! merci jean.
on y retourne sans lune dés que....![]()
Super toute cette série !! je trouve ca très jolie![]()
La chapelle (la 4eme) fout vraiment la trouille.
Elle est surréaliste.
j'adore !! Celle dans le cimetière ! Enorme, bravo !
jp:![]()
![]()
le dob à reaction sur la troisième série là c'est top
j'en veux UN![]()
merci lau-val, mais il s'agit d'un propulseur photonique (pour etre exacte!) et as-tu remarqué le champ de force![]()
Allons, ça ne te prendra que quelques minutes :
http://www.futura-sciences.com/fr/ne...-brahic_27289/
...et ça peut te rendre célèbre
Jean
