village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)



Vue hybride

  1. #1
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci jean
    je sais pas si j'aurais le temps ...
    j'bricole une vielle monture astro pour faire des cadrages terrestre et j'espere du CP en meme temps et c'est loin d'étre finis ...
    merci julien mais le plus dur c'est pas d'y aller, c'est de revenir

  2. #2
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci jean-pierre ...
    pour la premiere j'suis d'accord mais la deuxieme je trouve justement que c'est celle avec le plus d'artéfacts
    ca a dejas ete dur d'en garder que 11...

  3. #3
    invite08108e1f

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Bravo Bulb
    Magnifiques images et ambiances ,en + traversée d'un cimetière

  4. #4
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci marc ,mais nous avions de l'eau de vie bénite (au cas ou)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef39f1c5f

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    C'est drôle,c'est justement celle que je préfère,la toit de la masure
    un peu saturé,ce qui lui donne un charme,le filé d'étoile et le tout
    sous le soleil,bon chacun ses goûts.

    Jean-Pierre

  7. #6
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    oui mais elle me plais aussi (sinon j'l'aurrais pas mise...)
    mais c'est pas ma préférer....
    ps: c'est la lune..

  8. #7
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci mais: moi cèlebre,... oula! (ca va pas non!)

  9. #8
    invite3c7c04f3

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Bravo superbes prises!

  10. #9
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci be astr

    jean, c'est fait!
    je tente avec la 4em...

  11. #10
    inviteca72dd83

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Citation Envoyé par bulb Voir le message
    merci be astr

    jean, c'est fait!
    je tente avec la 4em...
    Superbe choix, c'est ma préférée.

    En tout cas bravo à toi pour cette série, l'ambiance est top.

  12. #11
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci beaucoup philatro!
    mon pote viens de me dire par mail que j'ai pas assez gonflé les kilometres ni parlé des moins 30° qu'il ne faisait pas...

  13. #12
    invite0b61d62b

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Citation Envoyé par bulb Voir le message
    merci be astr

    jean, c'est fait!
    je tente avec la 4em...
    Super, n'hésite pas à en présenter plusieurs au concours

    Jean

  14. #13
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    ok ! merci jean.
    on y retourne sans lune dés que....

  15. #14
    invitee907ed75

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Super toute cette série !! je trouve ca très jolie

  16. #15
    inviteca72dd83

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    La chapelle (la 4eme) fout vraiment la trouille.

    Elle est surréaliste.

  17. #16
    Maxime001

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    j'adore !! Celle dans le cimetière ! Enorme, bravo !

  18. #17
    invitef39f1c5f

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Citation Envoyé par bulb Voir le message

    ps: c'est la lune..
    Je savais que je ne devais pas boire le soir pfff

  19. #18
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    jp:

  20. #19
    invite9c5a8459

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    le dob à reaction sur la troisième série là c'est top
    j'en veux UN

  21. #20
    invite5702d7f5

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    merci lau-val, mais il s'agit d'un propulseur photonique (pour etre exacte!) et as-tu remarqué le champ de force

  22. #21
    invite0b61d62b

    Re : village abandonné ,photos d'ambiances (gros poste)

    Citation Envoyé par bulb Voir le message
    merci jean
    je sais pas si j'aurais le temps ...
    Allons, ça ne te prendra que quelques minutes :
    http://www.futura-sciences.com/fr/ne...-brahic_27289/
    ...et ça peut te rendre célèbre

    Jean

Discussions similaires

  1. Quelques images d'ambiances
    Par invitee907ed75 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2010, 17h58
  2. Photos d'ambiances du 1 Janvier
    Par invitee907ed75 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2010, 11h28
  3. Photos d'ambiances sous la neige
    Par invitee907ed75 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2009, 08h35
  4. [Blanc] Gros Congélateur fait du givre sur traverse [photos]
    Par inviteef613248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2008, 07h51
  5. Concours photos d'ambiances
    Par invite45f8e17a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/08/2008, 19h28