Bonjour à toutes et à tous.
N'ayant pas vu de rubrique de présentation, mais souhaitant néanmoins être poli: je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans et suis parisien.
Pouvez-vous s'il vous plaît me conseiller - de préférence des modèles précis - pour le cas suivant:
Je souhaite offrir à ma copine, légèrement myope et portant donc des lunettes, une paire de jumelles (pour un ou deux yeux, je ne connais pas le nom de l'engin quand il s'agit d'un seul oeil) qui fasse vision nocturne, pour ses ballades, que ce soit en ville ou en foret. Quelque chose qui soit d'un format petit, et dont le prix ne dépasse pas les 300 euros. J'ai vus les prix des jumelles nocturnes et je ne suis pas sûr que cela existe réellement (peut-être un modèle d'occasion peu utilisé?). Si vous pensez que cela est utopique à ce prix là, pouvez vous me dire quel est le prix minimum pour quelque chose de correct dans ce genre là, ainsi que des modèles qui ne fassent pas vision nocturne, et qui soient vraiment très transportable dans un budget de 200 euros neuf ou occaz?
Pardon de poser tant de questions à la fois.
Vous remerciant par avance
-----