Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 338

Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05



Vue hybride

  1. #1
    invited180d788

    Re : Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05

    Idem un bolide a traversé le ciel j'étais en voiture entre Parthenay et Poitiers à 21h05 environ. Je n'ai pas très bien situé le début de la trainée mais je dirais plutôt au nord de ma position et la fin de la trainé au Est tendance Nord-Est.

    Si je peux aidé pour les experts...

  2. #2
    invited180d788

    Re : Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05

    Citation Envoyé par lilirus Voir le message
    Idem un bolide a traversé le ciel j'étais en voiture entre Parthenay et Poitiers à 21h05 environ. Je n'ai pas très bien situé le début de la trainée mais je dirais plutôt au Nord de ma position et la fin de la trainé au Est tendance Nord-Est.

    Si je peux aidé pour les experts...
    J'ai eu juste a levé les yeux légèrement sur ma gauche, je me dirigeais plein Est.

    Ma position GPS:
    La Ferrière en Parthenay (79)

    Latitude (Décimal) 46.654257615603264
    Longitude (Décimal) -0.08608525927729715

    Latitude (Sexagésimal) N 46° 39' 15.3282'' (+46° 39' 15.3282'')
    Longitude (Sexagésimal) 0° 5' 9.9054'' (0° 5' 9.9054'')

  3. #3
    invitef55b76d5

    Re : Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05

    une image cette nuit de ma camera allsky Alcor
    Devant la coupole de mon observatoire à Arbonne la Forêt
    Nom : 2011_10_21__21_07_10.jpg
Affichages : 377
Taille : 118,2 Ko

  4. #4
    invite936c567e

    Re : Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05

    Bonsoir

    Pour mieux apprécier le cliché, j'ai transformé la photo de MMeunier en panoramique.

    Nom : bolide.jpg
Affichages : 240
Taille : 25,6 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite936c567e

    Re : Metéore - Seine et Marne (Meaux ) 21/10/2011 vers 21h05

    Comme le forum semble réduire automatiquement les images, voici la même en deux morceaux.

    bolide1.jpg

    bolide2.jpg

Discussions similaires

  1. Metéore - Yvelines (La verrière) 21/10/2011 vers 21h00
    Par khurnous dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2011, 13h47
  2. Maison passive en Seine et Marne
    Par invitec12dbba2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2011, 20h45