Samedi midi, j'avais même contacté un journaliste de L'Union (journal local de ma région) pour lui rapporter mon observation ET lui fournir les explications correctes (bolide naturel).
Voilà seulement que le journal réagit aujoud'hui... en lançant une alerte aux ovnis...
http://www.lunion.presse.fr/actu/alerte-aux-ovnis
Je vais aller me cogner la tête contre les murs pendant 5 minutes, et je reviens...![]()






