Salut, comme tu l'as dit j'ai créer ma discussion : ( Télescope Celestron NexStar 4SE ) et ( Filtres pour le : Télescope Celestron NexStar 4SE )
N'hésite pas à venir sur ces discussions !!!!!!!!!!!!!!
-----
22/11/2011, 23h04
invite8cd1af10
Re : Jupiter et 4
Bonsoir Chyneuze,
toi aussi tu as à peine la place de bouger dans ta chambre tellement tu entasse ?
Pour ce qui est du démontage, j'ai rien pu faire (j'ai commencé à démonter l'apn mas j'ai eu un peu peur de casser les câbles plats qui sont au niveau de la plaque avec le processeur donc j'ai préféré laisser tomber et remonter le tout. L'apn fonctionne toujours aussi bien (et pas d'eau de mer ni de poussière à l'intérieur, j'étais étonné vu tout ce qu'il a subit).
Mais je devrais bientôt avoir le 550D (pour remplacer mon ancien 450 disparu) et je testerai le live-view avec lui (si tu sais comment fonctionne le live-view je te demanderai bien des conseils si tu es d'accord).
Astronautedu06 : super pour les sujets En revanche, comme je te l'ai dis je ne connais pas ce télescope ni les filtres. Donc je ne pense pas que ce soit très utile que je participe à la discussion.
23/11/2011, 12h20
invitea158acb0
ok !!!!
Mais si tu as (ou apprends) des renseignements !!!
N'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!
26/11/2011, 03h13
invitec1cdd57b
Envoyé par Thomisou
... si tu sais comment fonctionne le live-view je te demanderai bien des conseils si tu es d'accord...