Choix appareil photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Choix appareil photos



  1. #1
    invite713d1d7c

    Choix appareil photos


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je suis débutant en astrophotographie, et je cherche a m'acheter une appareil a photo et j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas trop comment choisir. De plus, mon budget étant assez limité, voila mon choix et vous me dites ce que vous en pensez.

    Canon 350d: (d'occasion):

    - Objectif EF-S 18-55 mm, chargeur, batterie (cycles de charge toujours complétés), cd d'installation, guide d'utilisation, cable usb et cable AV. Carte mémoire ScanDisk 1GO offerte.
    - Objectif Tamron 28-200 mm F3.8-5.6 XR DI pour appareil photo Canon.
    - Trépied de voyage et son sac + 2 sacs de rangement petit et grand format.

    Ce qui me plait c'est qu'il est complet. Prix: environs 350euros


    Canon1100d: (neuf):

    - Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III
    - 2ans de garantie

    Prix: 375euros

    Et le même Canon1100d d'occasion "état neuf" pour 331euros.

    Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Dardarmotus

    Re : Choix appareil a photo

    Salut

    Le canon 1100D a le liveview très pratique pour la mise au point sans se tordre le coup !
    Reste à savoir si tu vas te servir de l'objectif .
    J'ai le 350D par moment je regrette de l'avoir acheté .

    voilà

  3. #3
    domdom83

    Re : Choix appareil a photo

    Bonjour

    J'étais dans la même recherche que toi à ce sujet, je te livre mes petites conclusions:

    Le 1100d nu à 335 euros ou 375 euros avec un 18-55mm, NEUF et GARANTI est très intéressant.

    Le 1100D et le 1000D ont le "live-liew" qui permet une mise au point extrêmement rapide et aussi d'être utilisé comme webcam.