déclencheur pour 4 appareil photos différent
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

déclencheur pour 4 appareil photos différent



  1. #1
    PHILCHAZ

    déclencheur pour 4 appareil photos différent


    ------

    Bonjour

    je cherche a faire electroniquement un déclencheur pour 4 appareils photos numérique différents.
    toutes information est bonne a prendre.

    -----

  2. #2
    PA5CAL

    Re : déclencheur pour 4 appareil photos différent

    Bonsoir

    Avec le schéma interne de ces quatre APN et un bon fer à souder, tout est possible.

  3. #3
    PHILCHAZ

    Re : déclencheur pour 4 appareil photos différent

    Merci mais je débute en électronique et en plus pour l'instant j'ai du mal à trouver les schémas du circuit déclenchement de ces appareils.
    Petite difficulté supplémentaire je souhaiterais que sur mon boitier 1 entrée et 4 sortis et que mes sortit soit permutable, avec des lignes de retard pour suivre un mobile a grande vitesse et avoir comme sa un max d'image sur sa trajectoire.

    Je sais sa fait beaucoup mais on ma conseiller se site parce qu'il parait que vous êtes doué.

  4. #4
    gabuzo

    Re : déclencheur pour 4 appareil photos différent

    Salut,

    Si tu nous disais les types et marques des APN que tu comptes utiliser ça serait peut-être plus facille.

    Pour le reste, pour suivre la trajectoire d'un mobile à grande vitesse (1m/s, 3OOm/s ???) ce n'est sûrement pas la solution la plus simple. Les APN ont des temps de réponse au déclenchement qui sont loin d'être négligeables et qui sont très loins d'être identiques (quelques dizaines de ms pour les meilleurs et quelques centaines pour les plus lents) et ça demande des timing extrèmement précis.

    Qant à la soudure directe sur l'APN, il vaut mieux oublier....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PA5CAL

    Re : déclencheur pour 4 appareil photos différent