mes premiére photos astro elessar7777
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

mes premiére photos astro elessar7777



  1. #1
    invite088d797f

    mes premiére photos astro elessar7777


    ------

    voila mes premiére photos dite ce que vous en pensez???

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite088d797f

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    suite de ma premiére soirée photo
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    invite088d797f

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    re re suite je veut vos commentaire
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite088d797f

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    on voit la piéce sur une photos une piéce en bois pour tenir en face de mon oculaire mon APN g trouvé que sa mais sa marche bien !!!! MERCI A TOUS POUR VOS AIDESSSSS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RT3669

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    ben ecoute c'est plutot pas mal . moi quand je vise a lune ma cam sature complet donc pour un debut c'est pas mal. ta reussi a faire des bon grossissement sans perre en qualité et sa 'est une bonne chose . continu comme sa
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  7. #6
    invitef4812a8b

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    bonjour Elessar7777,
    Ells sont vraiment trés prometteuses tes photos. Milles bravos. Continues dans ce sens, j'en profite pour balancer une des miennes. C'est M32, au foyer du 350. 7 mn de pose, film tp 2415 hypersensibilisé. Remarquer que j'ai eu un trés mauvais suivi. Ce n'est pas pour rien que je la publie, cela change des photos hyper pointu, et, cela permet de pouvoir discuter.
    Tiens moi au courant pour ton barillet.
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    coquilledenoix

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    Bonsoir,
    certe,comme tu dis,le suivi est peut etre bon, mais es ce que c'est l'orizontalitée de la monture qui a provoqué cette dérive ?
    Qui va trouver ce qui à fait que ce soir là le suivi a ete moin bon ?
    Reponse ? ( on voit quand même les nuages d'absorption si caracteristiques,rien que pour ca, c'est deja beau.
    Ciao

  9. #8
    Dieu_fr

    Question Re : mes premiére photos astro elessar7777

    Citation Envoyé par elessar7777
    voila mes premiére photos dite ce que vous en pensez???
    Très joli ! Quel matériel ?

  10. #9
    pol1

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    Salut Elessar !! Félicittions .... de plus tes photos m'intéressent 2 fois car 1) je possède le même téléscope 2) j'ai aussi un APN (nikon Coolpix 4500) que j'ai prochainement envie de tester sur le T 200/1000.
    Etant donné que je ne voyais pas comment "adapter" l'objectif de l'apn sur l'oculaire du T. je pensais me limiter à la prise photo en parallèle.... mais grâce à tes clichés et en "bidouillant" il y a apparemment moyen de sortir qlq chose de bien!! j'aimerais avoir déjà ce résultat ... Ton APN est-il simplement contre l'oculaire ?? quel temps de pose ? etc... merci et bravo
    Pol1

  11. #10
    coquilledenoix

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    Bonjour,
    "oups" j'ai oublié de feliciter elessar7777, pour ses photos.
    Ose te servir de la Barlow, tu verras,quand on y goute ,on ne peut plus s'en passer.
    Ciao

  12. #11
    invite088d797f

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    bin écouter sa me fait vraiment plaisir en plus c'est mes premiéres§ si vous voulez des copies originales (2mo environ donner moi en rpiver vos adresse email si vous voulez) pour répondre j'ai une skywatcher 150/750mm et les oculaires sont soient un 25mm ou un 10mm sans barlow. Pour la lune j'utilise en pose B de entre 1/100 et 1/400 s il me semble a revérifier! sinon pour le moontage de l'APN il y a une photo du montage pour le poser juste derrière l'oculaire!!! Demander moi pour le montage si vous voulez des détail!!! Et si vous avez des qustions je suis ouvert étant donné en plus que votre aide m'ai très précieuse!!! barillet toujour coincé mais je vais essayer de ruser! il me semble que c'est un excés de join ou de la peinture séchée qui bloque la sorie!!! ELLEZ A++++ LES LOVEUR *****

  13. #12
    stevegourdon

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    kikou a tous !!!

    le support apn est tres bien !!! merci pour l aide !!!
    par contre perso j ai mis le support en bois sur deux tige filtee pour adapter la taille de l apn !!! je serts et desserts avec deux ecroux papillon !!!! et un gro tampon en mousse de chaque cote de la "pince" pour ne pas abimer l apn choisi !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  14. #13
    jbfe

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    Elessar, superbes photos, je te félicite!
    La netteté a l'air excellente, tu peux monter le grossissement...

  15. #14
    terz2

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    salut,
    elles sont super bien tes premieres photos! t'as de la chance d'avoir un assez bon site d'observation!

  16. #15
    invite088d797f

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    merci pour le compliment!! non je suis a la campagne mais dans un village (lampadaire très génants). de plus je suis proche de la ville de saint etienne (alllez les verts) et le halo est vraiment impressionnant a l'est pour m'a par donc conditions pas géne géne!!!voili voilou !!

  17. #16
    jbfe

    Re : mes premiére photos astro elessar7777

    La pollution lumineuse n'est absolument pas génante en photo lunaire...

Discussions similaires

  1. Photos astro superposition
    Par invite381669a1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 18h07
  2. photos non astro
    Par coquilledenoix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2007, 19h58
  3. Mes photos
    Par invite2a83c2b6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2006, 16h16
  4. photos de mes vacances (astro bien entendu)
    Par invite9ba82616 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2005, 11h49