Salut à tous, je post quelques photos de la lune prises il y a quelques minutes avec mon Nikon coolpix L 810. c'est pas terrible ont dirai qu'il y a un peu de bruits sur les forts grossissements et ont du mal a voir du détails sur la surface de lune. j'aimerai quelques conseils de votre parts j'ai lu plusieurs fois le manuel d'utilisation mais ils ne disent rien a ce sujet. J'aimerai prendre des photos de paysages céleste de nuits mais impossible j ai essayer il y a quelques temps sur la lune mais elle est surexposer (comme la dernière photo). J'ai trouver dans le menu la possibilité de modifier la sensibilité ( 80, 100, 200, 400, 800, 1600 ou auto) j aimerai savoir sur quelle réglage se basé si je shoote la lune en pleine obscurité? Il y a toutes sortes de mode de prise de vue: feux d'artifice, portrait de nuit, couché de soleil, aurore:crépuscule, paysage de nuit etc c'est la première fois que j utilise ce genre d'appareil photo donc quand je vois le nombre de réglage possible avec ce genre d appareil photo et ba je rame. Il est peut être impossible de prendre ce genre de photo avec mon appareil photo? st il possible faire de la appareil?? merci de votre aide.
-----